Stéphane Plaza : Il se donne à fond pour relever son défi insensé !

Stépahe Plaza, qui s’entraîne pour participer au marathon de New York qui se déroulera le 3 novembre prochain, nous fait partager son improbable préparation sur son compte Instagram.

À force de réussir tout ce qu’il entreprend, Stéphane Plaza aime se fixer de nouveaux challenges. Et en décembre dernier, celui qui a récolté un sacré pactole en 2018 grâce à son réseau d’agence immobilières annonçait sa participation, en compagnie de sa grande amie Karine Le Marchand (qui a annulé depuis, Ndlr), au marathon de New York qui se déroulera le 3 novembre prochain. « Nouvelle étape de la méthode américaine : La course à reculons… (oui j’y vais à reculons dans tous les sens du terme) Et en moonwalk pour les plus déterminés. Sachez qu’avec cette technique la course en avant le jour J paraitra normalement! Finger in the nose  » a-t-il posté ce week-end, accompagné d’une vidéo sur son compte Instagram.

Bien décidé à perdre du poids, l’animateur et comédien de 49 ans semble plus ou moins prêt à se calmer sur ses plaisirs quotidien. En effet, le fantasque agent immobilier affiche son intention de stopper la consommation de rosé durant 99 jours. Vaste programme!  « Et pour optimiser ma préparation, 99 jours sans rosé , régime alimentaire et méditation sur ces 42km à effectuer en 7heures… alors spontanément vous me direz «Comment ? Pas de rosé ? mais quelle folie !« , s’amuse-il sur son compte Instagram. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite bien du courage !

View this post on Instagram

Nouvelle étape de la méthode américaine : La course à reculons… (oui j’y vais à reculons dans tous les sens du terme 😉) Et en moonwalk pour les plus déterminés 🕺🏼Sachez qu’avec cette technique la course en avant le jour-J paraîtra « normalement !» finger in the nose 🤓✌🏻👃🏼 Et pour optimiser ma préparation, 99 jours sans rosé 🙄🚫, régime alimentaire 🙄🥦 et méditation sur ces 42km à effectuer en 7heures… alors spontanément vous me direz «Comment ? Pas de rosé ? mais quelle folie ! » @mikehornexplorer disait « la folie correspond à des critères différents d’une personne à l’autre. Selon moi la folie c’est mettre une cravate pour aller au travail » Et moi qui me pensais cinglé alors que pas du tout ! 😂 écoutons la sagesse de Mike et abandonnons nos idées reçues. « Qui n’a pas un grain de folie n’est pas aussi sage qu’il croit »😉 #marathon#paris#newyork#mikehorn#regime#sport#volonte#meditation#hesitation😅

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Nouvelle étape de la méthode américaine : La course à reculons… (oui j’y vais à reculons dans tous les sens du terme) Et en moonwalk pour les plus déterminésSachez qu’avec cette technique la course en avant le jour-J paraîtra « normalement !» finger in the nose✌Et pour optimiser ma préparation, 99 jours sans rosé, régime alimentaire et méditation sur ces 42km à effectuer en 7heures… alors spontanément vous me direz «Comment ? Pas de rosé ? mais quelle folie ! » @mikehornexplorer disait « la folie correspond à des critères différents d’une personne à l’autre. Selon moi la folie c’est mettre une cravate pour aller au travail » Et moi qui me pensais cinglé alors que pas du tout ! écoutons la sagesse de Mike et abandonnons nos idées reçues. « Qui n’a pas un grain de folie n’est pas aussi sage qu’il croit »#marathon#paris#newyork#mikehorn#regime#sport#volonte#meditation#hesitation

T.L

Source: Lire L’Article Complet