Stéphane Plaza : obligé de déménager, il dévoile la raison improbable

Stéphane Plaza était l’invité des Grosses Têtes sur RTL ce lundi 22 novembre. L’agent immobilier a fait une révélation très inattendue. 

Il est dégoûté. Stéphane Plaza est un agent immobilier qui est sur le devant de la scène depuis plusieurs années. En effet, il anime différentes émissions immobilières et vient en aide aux téléspectateurs et même à des personnalités publiques qui font appel à lui pour trouver leur logement. De son côté, il a souhaité déménager en novembre 2020 et a entamé de nombreux travaux. Invité sur l’antenne des Grosses Têtes sur RTL ce lundi 22 novembre, Stéphane Plaza a fait une révélation très inattendue. "J’ai mis neuf mois à faire des travaux dans mon appartement. Il n’est pas terminé et je suis déjà obligé de partir", a-t-il affirmé. La raison ? "Tout le monde a mon adresse. Ils m’attendent devant donc je leur dis bonjour quand je rentre", a précisé l’agent immobilier. Et concernant la personne qui aurait fait fuiter son adresse ? "Il y a deux agences immobilières, des concurrents évidemment et je me demande s’ils n’ont pas donné mon adresse", a-t-il poursuivi. Une explication qui a beaucoup inspiré Laurent Ruquier : "Sûrement. Moi j’ai reçu la lettre de Guy Hoquet", a conclu le présentateur, très amusé de cette situation.

Il a pu compter sur elle. Lorsqu’il a débuté les travaux dans son nouvel appartement, Stéphane Plaza a fait appel à une amie proche pour l’héberger. Il s’agit de Karine Le Marchand qui a eu la mauvaise surprise de le découvrir devant sa porte, avec ses valises. "Comment ça, je me mets où ? Mais qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu fais avec ta valise ?", avait-elle demandé à son ami dans une story Instagram. Ce à quoi le principal concerné avait répondu : "J’ai envoyé un message sur Instagram, tu n’as pas répondu. Qui ne dit mot consent". En effet, Stéphane Plaza avait décidé de se trouver un nouveau logement mais celui-ci a rencontré quelques soucis. "Je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement", avait-il d’abord avoué. Alors qu’il avait pu y habiter, il avait ensuite dû retourner chez la présentatrice. "Je viens de relouer mais on m’a coupé l’électricité donc je suis obligé de retourner chez Karine Le Marchand", avait-il affirmé. Une cohabitation qui n’a pas été de tout repos.

Karine Le Marchand : pourquoi a-t-elle récemment fait appel à Stéphane Plaza ?

Karine Le Marchand anime l’émission L’amour est dans le pré depuis plusieurs années. Alors qu’elle a vu le couple de Stéphanie et Hervé se former devant les caméras, elle a souhaité leur venir en aide. "Karine nous a mis en relation avec l’émission de Stéphane Plaza pour trouver une maison", ont confié les deux tourtereaux dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce jour. Un beau geste que le couple a beaucoup apprécié.

Source: Lire L’Article Complet