Stéphane Plaza, proche d'en finir ? Ses confidences fortes sur ses pensées suicidaires

Invité de "50 Min Inside", Stéphane Plaza s’est confié sans fard sur ses pensées suicidaires suite au décès de sa mère survenu en 2016.

La réussite de Stéphane Plaza n’est plus à démontrer. En près de quinze ans, ce personnage haut en couleur s’est fait une place en soleil en devenant l’agent immobilier le plus connu de France. « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », « Les experts c’est vous » ou encore « Chasseurs d’appart », autant d’émissions qui lui ont permis de se bâtir une solide notoriété et d’amuser les téléspectateurs avec sa bonne humeur et sa maladresse touchante. Pourtant, cet homme aux multiples casquettes est avant tout un grand timide à la forte sensibilité.

Convié sur le plateau de « 50 Minutes Inside » ce samedi 1er janvier, pour le premier portrait de l’année dans l’émission, celui qui devrait prochainement apparaître dans une nouvelle émission au côté de son père s’est confié à Nikos comme rarement sur son intimité. Cet ami de longue date de Karine Le Marchand a notamment évoqué avec douleur le décès de sa maman, Christiane, en 2016. « Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à elle et pas un instant où je n’aimerais pas lui dire ‘maman, regarde ce que j’ai fait’ « , a-t-il partagé, la voix étranglée par l’émotion.

Sans détour sur cette terrible blessure qui est loin d’être refermée, Stéphane Plaza a ajouté : « Je me suis dit qu’il fallait peut-être que je parte aussi pour rejoindre ma mère. J’ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j’étais vraiment très proche de ma maman et qu’elle connaissait tout de moi », a-t-il concédé. Une épreuve qu’il a toutefois su dompter non sans mal avec le temps. « Ça fait maintenant longtemps, mais j’ai toujours une souffrance énorme. J’ai appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes, toutes les secondes« , a-t-il lâché.

Source: Lire L’Article Complet