Stéphane Tapie inquiétant sur l’état de santé de son père Bernard

Début septembre, Sophie Tapie a donné des nouvelles peu rassurantes de son père Bernard Tapie. Ce dimanche 19 septembre, c’est Stéphane, l’un de ses fils, qui a partagé une publication inquiétante sur les réseaux sociaux, rappelant à ses abonnés l’importance de profiter de ses proches « avant qu’il ne soit trop tard. »

L’état de santé de Bernard Tapie s’est-il détérioré ces dernières semaines ? Alors que l’ancien ministre de la Ville se bat contre un double cancer de l’estomac et de l’oesophage depuis plusieurs années maintenant, son fils Stéphane a partagé un message quelque peu intrigant sur les réseaux sociaux. Dans une publication datée de ce dimanche 19 septembre, celui qui est déjà intervenu sur le plateau de Touche pas à mon poste a publié plusieurs clichés de lui et de son père, Bernard Tapie, accompagnés d’un message inquiétant : « Profitez de vos proches avant qu’ils partent. » En conclusion de sa publication, le frère de Sophie Tapie a ajouté deux coeurs noirs, qui ne présagent rien de bon en général…

Les abonnés de Stéphane Tapie n’ont pas tardé à lui adresser des messages de soutien : « On est de tout coeur avec toi et ta famille Stéphane », « Le Boss ne partira jamais, il sera à jamais dans nos coeurs », « C’est un guerrier le boss, il va se battre jusqu’au bout, c’est le plus fort » ou encore « Courage, on est avec nous », a-t-on lu lire parmi les nombreux commentaires postés suite à cette publication concernant Bernard Tapie. Récemment, c’est Sophie Tapie qui a rendu un hommage poignant à l’homme d’affaires, par le biais d’une chanson intitulée Phoenix, présente dans son nouvel album. À travers ce titre, la chanteuse a tenté de « donner de la force » à Bernard Tapie, qui traverse une « période extrêmement difficile« , comme elle l’a confié dans les colonnes de Gala.

A post shared by Stephane Tapie (@stephanetapie)

Un hommage qui interroge

Comme l’a relayé Stéphane Tapie dans son montage publié sur Instagram, l’Olympique de Marseille a également rendu hommage à son ancien président. Lors du match qui opposait le club à Rennes, ce dimanche 19 septembre, les membres du groupe de supporters de la Vieille Garde ont déployé une banderole sur laquelle ils ont inscrit : « Tout Marseille avec le boss. » Dans un autre message publié sur Twitter, le groupe de supporters a écrit : « Force au boss et à toute la famille Tapie. » Un coup dur pour le club de la cité phocéenne, qui a déjà fait face au décès de René Malleville, célèbre supporter de l’OM, ce dimanche 19 septembre…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet