Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) enceinte : elle révèle le sexe de son bébé

Stéphanie Clerbois va bientôt devenir maman pour la seconde fois. Sur Instagram, la star de Mamans et célèbres a dévoilé le sexe de son bébé au travers de sa gender reveal party.

Le 20 juillet dernier, Stéphanie Clerbois annonçait une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Âgée de 31 ans, la star de Mamans et célèbres va devenir maman pour la seconde fois. “Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère. […] On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette”, écrivait-elle sur le réseau social. L’occasion pour la maman de Lyam d’évoquer sa rupture avec Eric. Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa, avait souligné Stéphanie Clerbois. La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie c’est Lyam et j’ai l’impression que ce bébé c’est une bénédiction encore en plus, confiait-elle également auprès de TF1.

« Lyam sera un grand frère exceptionnel »

Ce dimanche 16 août, c’est donc avec émotion que la star découverte dans La villa des coeurs brisés 3 a révélé le sexe de son second enfant. Et quel meilleur moyen qu’une très prisée “gender reveal party“, qui permet de fêter l’événement en compagnie de ses proches ? Une tendance qui avait séduite Martika Caringella, et à laquelle son amie Stéphanie Clerbois a succombé. La maman de Lyam était évidemment entourée d’Eric pour l’événement, et a posté une photo sur Instagram. L’occasion de découvrir une fumée… rose ! La jolie blonde est donc enceinte d’une petite fille, le choix du roi pour la star qui a partagé sa joie sur le réseau social. “Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite princesse !!!! Je suis tellement comblée ! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu’il ne l’est déjà”, s’est-elle exclamée. Pas de doute, Stéphanie Clerbois voit donc la vie en rose !


Source: Lire L’Article Complet