Stéphanie de Luxembourg en vacances en France : cette apparition remarquée

Stéphanie de Luxembourg a séjourné en France. L’épouse du prince héritier Guillaume de Luxembourg s’est notamment rendue à Arles pour assister au vernissage d’une exposition de photographie.

Les rencontres de la photographie d’Arles, dans les Bouches-du-Rhône, ont débuté depuis le 4 juillet dernier. Un événement durant lequel l’association luxembourgeoise Lëtz’Arles organise deux expositions, intitulées Providencia et Erre. Ces dernières mettent à l’honneur les photographes luxembourgeois Daniel Reuter et Lisa Kohl. Un rendez-vous que Stéphanie de Luxembourg ne pouvait pas manquer puisqu’elle est la marraine de l’association Lëtz’Arles. Passionnée d’art et des différentes expressions artistiques, l’épouse du prince héritier Guillaume de Luxembourg s’est évidemment rendue à ces deux expositions, comme le révèle le site Histoires royales, ce jeudi 15 juillet.

Stéphanie de Luxembourg a arpenté les allées de ces expositions aux côtés de Florence Reckinger, la présidente de l’association Lëtz’Arles. D’après un communiqué de la Cour grand-ducale, relayé par Histoires royales, la maman de Charles “a pu s’imprégner, tout au long de la soirée, du regard singulier des artistes sur notre société à travers des œuvres et mises en scène grandioses pensées pour le cadre unique de la Chapelle de la Charité.”

Stéphanie de Luxembourg, maman comblée d’un petit Charles depuis un an

En mai 2020, Stéphanie de Luxembourg a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Charles, fruit de son mariage avec le prince héritier Guillaume de Luxembourg. Âgé d’un an, le petit Charles accompagne déjà ses parents pour des engagements officiels. Le 6 juillet dernier, l’enfant était avec eux pour aller à la rencontre de résidents de maisons de retraite. Pour le plus grand bonheur des personnes âgées qui ont pu découvrir la bouille à croquer de celui qui prend la deuxième place dans l’ordre de succession au trône.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet