Story de… Michael Jackson : Un documentaire à voir absolument !

Si vous ne savez pas quoi regarder ce lundi 18 janvier, allez jeter un œil au documentaire d’Olivier Richard sur Michael Jackson.

Que nous proposent les chaînes de télévision, ce lundi 18 janvier. En ce début de semaine, il y a du choix beaucoup de choix. TF1 propose un nouvel épisode de sa série Sam, pendant que France 3 diffusera un Secret d’Histoire consacré à Raphaël, le prodige de la Renaissance. Ceux qui ont apprécié le premier acte d’Opération Renaissance zapperont sur la six alors que sur la TNT, ce sont les films d’action aux castings prestigieux (Jason Statham, Dwayne Johnson, Gerard Butler) qui prédominent entre Safe, Rampage : Hors de contrôle ou encore La Chute de Londres.

Cstar, de son coté, a opté pour une Story de… Michael Jackson. Dans ce documentaire d’1 h 37 sorti en 2019, réalisé par Olivier Richard depuis Los Angeles, qui s’est appuyé sur les témoignages exceptionnels de ses collaborateurs artistiques pour avoir des petites indiscrétions sur les “travaux” du Roi de la Pop. Vous verrez donc l’ingénieur du son, Rob Cohen, producteur et réalisateur, Bobby Colomby, batteur et producteur, Tito Jackson, William Stout s’exprimer. Des images rares seront à découvrir, comme par exemple le storyboard du clip Thriller.

Un clip qui porte le titre du nom de l’album le plus vendu de tous les temps…

Si le format vous convient, la rediffusion d’une autre story, consacrée au chanteur Francis Cabrel sera proposé en deuxième partie de soirée.

Neverland : la maison du roi de la pop vendu à l’un de ses anciens conseillers

Le célèbre ranch de Michael Jackson, Neverland, situé à Los Olivos (Californie), possède un nouveau propriétaire en la personne de Ron Burkle. Ce dernier est un milliardaire américain, installé dans le Montana et qui a autrefois été l’un des conseillers d’affaires du chanteur, l’aidant notamment à régler d’importantes dettes accumulées juste avant sa mort survenue en 2009.

La propriété a été achetée à un prix d’environ 22 millions de dollars (soit 18 millions d’euros), soit en deçà du prix initial de vente, a annoncé le porte-parole de l’homme d’affaires, jeudi 24 décembre. Le ranch avait été évalué à 100 millions de dollars en 2015. L’année dernière, le prix était déjà descendu à 31 millions de dollars alors que l’interprète de Dangerous aurait acquis Neverland pour 19,5 millions de dollars dans les années 1980. Avant sa disparition, il l’avait vendu à Thomas Barrack Jr.’s Colony Capital investment pour 22,5 millions de dollars.

 

À voir également : Retour sur les scandales de Michael Jackson

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet