Stéphane Plaza "quitte Paris", où déménage le pro de l’immobilier ?

Stéphane Plaza en connaît un rayon côté maison et confort de vie… Pas question pour lui de rester à Paris. L’animateur de M6 a dévoilé dans quelle région il allait poser ses valises. Une idée ?

  • Stéphane Plaza : la nuit où (il a menti à) sa "mère est morte dans ses bras"

    La douleur du deuil est toujours lancinante, mais Stéphane Plaza apprend à l'accepter. L'animateur, qui a perdu sa mère il y a cinq ans, s'est souvenu de la "terrible" nuit où elle est morte dans ses bras et où il a dû lui mentir une dernière fois…

Stéphane Plaza prend une grande décision

Le présentateur de Recherche Appartement ou Maison a laissé le soin à ses fans de deviner dans quelle de ces sept régions françaises il allait s’installer.
L’Île-de-France, Comme les joueurs du PSG“, “ Le Nord, Les Ch’tis, le coeur sur la main”, La Bretagne, Pour le beau temps bien sur !“, “Le Sud-Ouest, Pour surfer et ” Kiter ” toute l’année”“Le Sud-Est, Pour ses cigales et son accent chantant”Le Grand-Est, Pour m’envoler avec les cigognes” et Le Centre, En plein milieu des vignes”.

https://www.instagram.com/p/CSj0tGVKGqg/

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Stéphane Plaza : voici sa nouvelle région 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Deux jours après sa grande annonce, Stéphane Plaza a finalement révélé où il allait enfin poser ses valises. En story Instagram le 16 août, la star de 51 ans a dévoilé qu’il mettait le cap sur la Bretagne! Pour profiter de plus “d’espace, de verdure, de calme, de sérénité“… Et de galettes bretonnes! 

Source: Lire L’Article Complet