Stéphanie de Monaco : ses rituels avec ses 3 enfants

Au cours d’une rare interview pour "Hello Monaco", Stéphanie de Monaco s’est confiée sur sa vie de famille. Fière de ses enfants, Louis, Pauline et Camille, la princesse a gardé un lien très fort avec eux… et des petites habitudes très sympathiques !

Confinement, repas et traditions à Monaco

C’est d’ailleurs avec ses deux filles que la fille de Grace Kelly a passé le confinement au printemps 2020. Une période où elles ont pu se rapprocher et se retrouver exclusivement en famille. “Durant le confinement, on pouvait respirer, prendre notre temps et apprécier ce que l’on faisait”, a détaillé l’interprète d’Ouragan, qui a indiqué avoir été “nostalgique” à la fin de ce long enfermement.

Une réunion familiale durant laquelle Stéphanie de Monaco a pu s’adonner à des passe-temps loin des projecteurs!  “On promenait les chiens, on faisait des puzzles, du sport et on cuisinait beaucoup. J’ai toujours cuisiné moi-même pour mes enfants“, a-t-elle révélé à Hello Monaco.

  • Stéphanie, confinée à Monaco avec ses filles : compagnons et rituels

    Stéphanie de Monaco et ses filles Pauline Ducruet et Camille Gottlieb se sont retranchées sous le même toit à Monaco. Pour les trois Monégasques, le confinement est l'opportunité de renouer les liens et (ré)apprendre à cohabiter (en compagnie de plusieurs boules de poils). Comment se passe l'enfermement de la famille princière ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si Stéphanie de Monaco se définit comme une “mère poule”, la star du Rocher a tenu à conserver certaines traditions au sein de son foyer, comme les repas, qu’elle a toujours partagés avec ses parents puis ses enfants.
Pour moi, dîner ensemble est fondamental pour partager et se raconter notre journée. Mes parents en ont fait une tradition et mes enfants la perpétuent encore aujourd’hui”, a-t-elle dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet