Surprise ! Scarlett Johansson est maman pour la 2e fois

Carnet rose à Hollywood ! Ce mercredi 18 août, Scarlett Johansson et son mari Colin Jost sont devenus les heureux parents d’un petit garçon au doux prénom de Cosmo.

Il est temps pour Scarlett Johansson de troquer son rôle de Black Widow pour celui de super-maman ! L’actrice américaine va renouer avec les biberons et les couches, sept ans après la naissance de sa fille Rose Dorothy, fruit de sa précédente union avec Romain Dauriac. Ce mercredi 18 août, Scarlett Johansson et son époux Colin Jost ont accueilli leur premier enfant. Fou de joie, le nouveau papa n’a pu s’empêcher de partager cette heureuse nouvelle à tous ses abonnés. Le temps d’une publication Instagram, le comédien de 39 ans a mis fin au suspense en dévoilant le sexe et le nom de son bambin. “Ok, ok, nous avons un petit garçon. Il s’appelle Cosmo, écrit-il avec un faux détachement avant d’ajouter, Nous l’aimons déjà énormément”. Une naissance qu’a confirmée Marcel Pariseau, l’agent de Scarlett Johansson, dans un communiqué publié sur le site People.

Et l’arrivée de ce bout de chou est une véritable surprise. Un jour avant que le petit Cosmo ne pointe le bout de son nez, l’époux de Scarlett Johansson avait annoncé sa future paternité lors d’un spectacle dans le Connecticut. Une information qui a très vite été relayée par le magazine US Weekly. L’Américain aurait tout simplement déclaré : “Nous allons avoir un bébé. C’est excitant.”

https://www.instagram.com/p/CSuiWHxlah-/

A post shared by Colin Jost (@colinjost)

Un couple fou amoureux

Le 24 octobre 2020, Scarlett Johansson disait “oui” pour la vie à Colin Jost. Un mariage en toute intimité, comme le rappelle People, qui n’a pas été des plus simple à organiser. “C’était un peu stressant. Colin est vraiment chanceux, ses grands-parents sont encore à ses côtés. Il y a beaucoup de personnes de 90 ans dans sa famille, les Jost sont éternels !, expliquait avec humour la jeune mariée dans l’émission Late Night ​with Seth Meyers, Ils sont pleins de vie et d’entrain, ils étaient là pour notre mariage. Et donc nous voulions prendre toutes les précautions possibles.” Rien ne viendra entacher leur belle histoire d’amour, pas même la Covid-19.

Alors qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois en 2006, sur le plateau de l’émission Saturday Night Live, les deux tourtereaux ont eu le coup de foudre dix ans plus tard. Et le jeu, de séduction, en valait la chandelle ! Épanouis dans leur vie professionnelle et comblés de bonheur dans leur vie familiale, Scarlett Johansson et Colin Jost sont prêts à commencer une nouvelle aventure riche en rebondissements et en émotions tel un Marvel. Avec leur humour et leur sens de l’autodérision, ces deux-là se sont véritablement bien trouvés !

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet