Surprise ! Emily VanCamp (The Resident) a accouché

Emily VanCamp est parvenue à garder secrète sa grossesse jusqu’au bout. Jeudi 26 août 2021, elle a annoncé, par surprise, avoir donné naissance à une petite fille. La comédienne a même révélé le prénom de son bébé.

C’est une naissance à laquelle personne ne s’attendait. Jeudi 26 août 2021, contre toute attente, Emily VanCamp annoncé être devenue maman. Sans préciser la date exacte de la naissance de son bébé, elle a révélé avoir accouché d’une petite fille. "Bienvenue à notre douce et adorable Iris. Nous sommes comblés", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de trois jolies photos de famille en noir et blanc. Avec son mari, le comédien Josh Bowman, elle a fait le choix de garder cette grossesse secrète pour la vivre dans de meilleures conditions. Mais elle a sans doute estimé que c’était le bon moment d’annoncer que sa petite famille venait de s’agrandir. Pour protéger sa fille, elle a fait attention de ne pas dévoiler son visage. Sur la première photo, on peut seulement voir sa petite main qui attrape un doigt de sa maman.

Sur les deux autres photos partagées par Emily VanCamp, on peut la découvrir enceinte. Et la comédienne de 35 ans semblait être totalement épaanouie et heureuse pendant cette période. Sur un cliché, elle pose avec son compagnon et sur l’autre elle est seule, tout sourire avec son ventre arrondi. Les amoureux ont sans doute profité de la période de confinement, et de l’arrêt forcé de leurs activités, pour se dire qu’il serait le bon moment pour avoir un bébé. En avril dernier, sans révéler attendre un heureux événement, elle avait en tout cas affirmé profiter, comme elle n’avait jamais pu le faire, de l’homme de sa vie.

https://www.instagram.com/p/CTClLUeLTA7/

Une publication partagée par Emily VanCamp (@emilyvancamp)

Qui est le mari de Emily VanCamp ?

"Je ne pense pas que nous avions déjà passé autant de temps ensemble. Jamais en dix ans de vie commune. Nous avons définitivement découvert ce que c’est que d’être ensemble tout le temps, dans les bons et les mauvais moments. Je pense que ça a mis beaucoup de relations à l’épreuve et je pense que nous avons beaucoup de chance, nous nous aimons beaucoup", avait-elle ainsi confié.

Source: Lire L’Article Complet