Sylvie Tellier : les photos de ses vacances au Maroc avec ses trois enfants
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Entre deux représentations officielles, Sylvie Tellier s’est accordée une pause de quelques jours au Maroc. Au programme : visites, kite surf et moments de tendresse en famille.
Avant la finale de Miss France 2020, Sylvie Tellier a décidé de s’autoriser une pause. Alors que les élections régionales se sont clôturées dimanche 27 octobre avec l’annonce de la nouvelle Miss Picardie, il est temps pour l’ancienne reine de beauté de se détendre. Direction le Maroc pour la petite tribu de Sylvie Tellier. C’est en plein désert que Sylvie Tellier a emmené ses trois enfants en vacances. La petite famille a séjourné dans un surf camp de la région du Sahara Occidental, au Maroc. Oscar, Margaux et Roméo ont pu profiter d’un beau soleil et d’une magnifique vue sur la baie de Dahkla. L’occasion pour leur mère de s’adonner à une toute nouvelle activité : le kitesurf. Le principe ? Comme le surf, il s’agit d’un sport de glisse : il faut se tenir debout sur une planche et se diriger à l’aide du vent et d’un cerf-volant. Loin des représentations officielles auxquelles elle est habituée, Sylvie Tellier a pu se lâcher et découvrir les sensations fortes que procure le kitesurf au sein du resort Dahkla Attitude.
⋙ Sylvie Tellier en vacances avec sa sublime soeur, elle lui fait une adorable déclaration
Comme à son habitude, la présidente du comité Miss France a partagé des clichés de son séjour avec ses fans. Sur son compte Instagram, on peut voir la mère de famille se préparer à sa séance de kitesurf, sauter gaiement dans les dunes de sable ou encore prendre la pose avec ses enfants sur une balançoire au milieu du désert. “Un coin de désert, une balançoire et le bonheur d’être entourée de ceux que l’on aime…”, “Quand tu as la chance d’être initiée au Kitesurf dans le plus beau spot du monde”, peut-on lire dans les légendes de ces photographies. De quoi provoquer la jalousie de ses fans restés sous la grisaille du ciel français !
Mais une image, publiée le vendredi 25 octobre, a particulièrement ému les abonnés de Miss France 2002. Sur ce cliché adorable, Sylvie Tellier pose fièrement avec son fils Roméo. Né en juillet 2018, le petit dernier de la bande a su faire craquer la communauté Instagram et a rapporté à sa maman plus de 7.000 likes. Mais le sourire épanoui, les cheveux au vent et le visage visiblement au naturel de Sylvie Tellier ont très sûrement contribué au succès de ce post.
#smile #love ❤️#famille #maroc
A post shared bySylvie Tellier (@sylvietellier) on
À lire aussi : Bikini ultra-décolleté et chemise ouverte, Sylvie Tellier renversante sur une plage de sable fin !
Source: Lire L’Article Complet