Sylvie Tellier "mère indigne" avec ses trois enfants ? Cet aveu de taille fait par la boss des Miss France sur Instagram !

Dans sa story Instagram ce dimanche 10 octobre 2021, Sylvie Tellier a fait une erreur qui a été largement remarquée par sa communauté. En réponse, la directrice du comité Miss France a estimé être une "mère indigne".

Pas facile tous les jours d’être la boss des Miss France ! Sylvie Tellier peut en témoigner. Entre les élections régionales, le concours national, les nombreux événements et apparitions médiatisées en compagnie de l’actuelle Miss France… Sylvie Tellier n’a plus une seconde à elle. L’an dernier, l’ancienne reine de beauté déplorait que ses obligations professionnelles l’empêchaient de passer du temps avec ses trois enfants, Oscar, Margaux et Roméo.

« En tant que maman de trois enfants toujours partie le week-end et au bureau la semaine, c’est très compliqué à vivre. Après la rentrée de mes enfants, je ne les ai plus vus pendant dix jours ! C’est violent. Je ne suis pas blasée, mais je suis en réflexion. J’aimerais que d’autres Miss France rentrent dans l’organisation et viennent me décharger, car je ne peux pas tout faire avec ma petite équipe de quatre personnes », expliquait-elle à « France Dimanche », semant le doute sur son avenir au sein du comité Miss France.

En tout cas, ce week-end était consacré à ses enfants ! Une pause bien méritée pour Sylvie Tellier en pleine préparation de l’élection de Miss France 2022 qui aura lieu en décembre. Comme en attestent les photos et vidéos postées par Sylvie Tellier sur son compte Instagram ce dimanche 10 octobre 2021, la boss des Miss France a passé du temps avec son petit Roméo, 3 ans. Seulement, Sylvie Tellier a partagé une story sur laquelle elle s’est trompée de prénom. De quoi faire réagir sa communauté !

« Vous m’avez fait rire avec vos nombreux messages. Effectivement, c’était bien Roméo qui poussait la poussette, ce n’est pas Oscar puisque mon grand a onze ans », a-t-elle d’abord déclaré. « Je ne sais pas si ça vous arrive souvent, mais famille nombreuse, moi parfois pour en appeler un, je fais les trois prénoms dans le désordre donc c’est assez drôle », a continué Sylvie Tellier. Une réponse à ses nombreux followers accompagnée d’un hashtag très étonnant : « #mèreindigne ».

Sylvie Tellier

La rédaction

À voir également : Ouh, le gros loupé ! Sylvie Tellier tente une photo ultra hot en bikini mais c’est raté…

Source: Lire L’Article Complet