Sylvie Vartan dans la tourmente, sa fille Darina sort du silence prête à tout balancer sur le clan Hallyday ?

Être une “fille de” n’est pas toujours facile… Ce n’est pas Darina Scotti-Vartan qui dira le contraire. Ce jeudi 30 décembre 2021, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une grosse mise au point sur sa célèbre famille !


Plus de quatre ans après sa disparition, les fans de Johnny Hallyday continuent de saluer sa mémoire. Au même titre que les proches du Taulier. À ce jour, le clan Hallyday est toujours aussi divisé depuis l’ouverture de son testament. Pour rappel, l’interprète de “L’envie” avait totalement déshérité ses aînés au profit de son épouse Laeticia Hallyday et de leurs filles cadettes Jade et Joy. 

Dans la tourmente, David Hallyday et Laura Smet ont alors lancé d’innombrables procédures judiciaires pour contrer ses dernières volontés. Après des hauts et des bas, la compagne de Jalil Lespert a fini par trouver un terrain d’entente avec ces derniers. “Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt. On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé. Maintenant, j’espère qu’on va le faire”, a regretté Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match en 2020. 

Peu de temps après cette entrevue, Laura Smet lui a coupé l’herbe sous le pied en lâchant sur les ondes de RTL : “Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille”. Nathalie Baye et Sylvie Vartan ont toujours soutenu la comédienne et son demi-frère dans leur combat. Mais tout cet emballement médiatique impacte de près ou de loin leurs proches. À l’instar de Darina Scotti-Vartan. Depuis sa tendre enfance, l’entrepreneuse s’est toujours épanouie loin des strass et des paillettes. 

Ce jeudi 30 décembre 2021, la demi-sœur de David Hallyday s’est pourtant emparée de sa story Instagram pour faire une grosse mise au point  à ce sujet. “Il y a des gens qui s’amusent à appeler le numéro professionnel de l’agence qui est avec Lou (son associée Ndlr) en ce moment”, s’est agacée la tante d’Emma et Ilona Smet face caméra. « Donc si c’est pour appeler pour venir parler d’histoires dans ma famille si vous voulez venir en DM et ne pas appeler le numéro de ma société qui est partagée avec mon associée. Elle n’a rien à voir avec cette histoire (…). Vous perdez votre temps (…)”. 

Piquée au vif, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti souhaite en finir avec les plaisantins.  “On va juste finir par bloquer le numéro, donc je vous demande gentiment s’il vous plait d’arrêter et si vous avez quelque chose que vous voulez vraiment dire etc écrivez le en DM s’il vous plait. Parce que la société n’a pas besoin d’appels comme ça. C’est vraiment une perte de temps (…)”. Dans la foulée, Darina Scotti-Vartan a lancé une série de questions/réponses… Affaire à suivre !


N.B

Source: Lire L’Article Complet