“Ta douleur est notre douleur” : ce bouleversant hommage à Cristiano Ronaldo après la mort de son fils

Au lendemain du décès de son fils, Cristiano Ronaldo a pu compter sur le soutien de ses fans, mardi 19 avril. Lors du match affrontant Liverpool à Manchester, les 50 000 spectateurs lui ont rendu un vibrant hommage : « Ta douleur est notre douleur ».

Une minute déchirante. Mardi 19 avril, Cristiano Ronaldo n’a pas eu la force de chausser ses crampons pour la 30e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester United. La veille, le compagnon de Georgina Rodriguez avait annoncé une terrible nouvelle : « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort« , avait révélé l’attaquant portugais. En son absence, les 50 000 supporters présents depuis le stade d’Anfield n’ont pas hésité à lui rendre un tendre hommage depuis les tribunes : « You’ll Never Walk Alone» (tu ne marcheras jamais seul)« , ont-ils chantonné.

En son honneur, les spectateurs ont notamment applaudi le joueur lors de la 7e minute, chiffre fétiche de Cristiano Ronaldo, surnommé CR7 : « Un geste fort tant la rivalité entre les Reds et les Red Devils est l’une des plus féroces du football anglais », souligne Le Figaro. Resté auprès de sa compagne et de leurs enfants, le joueur a tout de même accueilli un nouveau-né au sein de son clan : « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur« , avait-il confié dans une lettre co-signée avec Georgina Rodriguez sur les réseaux sociaux.

>> PHOTOS – Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo affiche son babybump dans les rues de Madrid

👏 Anfield qui montre tout son soutien à la famille Ronaldo à la 7e minute du match face à MU. Un des You Never Walk Alone les plus poignants de la saison, car entonné pour soutenir un rival. Quel stade ! pic.twitter.com/JPalFEAQns

Sa soeur, touchée par cet hommage

Absente lors de cette rencontre particulièrement marquée par cette triste nouvelle, la soeur du quintuple Ballon d’Or n’a pas manqué de remercier les supporters pour cet élan de solidarité : « merci pour ça Liverpool. Nous n’oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous aujourd’hui« , a-t-elle affirmé sur son compte Instagram.

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet