"T’as 100 kilos de prothèses" : Thomas Vergara chambre Nabilla sur Snapchat

Ce dimanche 22 août 2021, Thomas Vergara n’a pas hésité à chambrer Nabilla pendant qu’elle expliquait à sa communauté son programme de la journée.

Ils se sont rencontrés dans “Les Anges de la télé-réalité” à Miami. L’aventure, le décor paradisiaque et l’enfermement ont rapproché Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Une fois le tournage des “Anges” terminé, le couple se retrouve en France. Et malgré des hauts et des bas, notamment un passage par la case prison pour Nabilla Benattia, ils s’aiment toujours comme au premier jour. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont d’ailleurs remariés en juillet dernier, entourés de leurs proches au domaine de Chantilly, en région parisienne. Une fois la cérémonie terminée, les parents du petit Milann sont retournés à Dubaï, où ils vivent. Là-bas, ils sont en train de faire construire une immense villa. Comme l’a annoncé Nabilla sur son compte Snapchat ce dimanche 22 août 2021, ils vont pouvoir emménager fin septembre – début octobre. Une grande nouvelle qui nécessite beaucoup de préparatifs.

Raison pour laquelle, à peine rentrés de vacances, Nabilla et Thomas se sont chargés de faire du tri dans leurs nombreuses affaires ce dimanche. Vêtements, sacs, meubles… Les deux stars de télé-réalité souhaitent garder “le minimum”. Le reste sera vendu lors d’un vide-dressing organisé par Nabilla elle-même. “Les fonds seront bien sûr reversés à une association”, précise l’animatrice d’Amazon Prime. Une nouvelle qui devrait réjouir les millions de fans de Nabilla Benattia.

Bavarde, Nabilla a ensuite expliqué qu’elle avait du mal à se motiver pour cette journée de tri et que l’envie de passer son dimanche dans les cartons lui manquait. Elle qui aurait préféré rester sur Snapchat pour parler avec sa communauté s’est alors fait rappeler à l’ordre par son mari. Mais jamais à court de sujets de discussion, Nabilla a ensuite expliqué qu’elle était pressée de refaire ses extensions de cils et ses ongles. “C’est mon corps léger, à moitié on va dire. Je ne peux pas me montrer comme ça devant vous, ma communauté qui m’aime sincèrement”, plaisante-t-elle avant de se faire couper par Thomas Vergara : “T’as déjà 100 kilos de prothèses”. Hilare, Nabilla n’a pas bronché et s’est ensuite mise au travail.

La rédaction

À voir également : Après la rumeur, Nabilla et Thomas Vergara démentent leur rupture

Source: Lire L’Article Complet