Tel père, telle fille ! Princesse Charlotte et Prince William : une adorable vidéo dévoilée

Ce mercredi 10 août, The Mirror a dévoilé une adorable vidéo de la princesse Charlotte avec son père le prince William à qui elle ressemble trait pour trait.

Des traits du visage aux mimiques, la princesse Charlotte a tout de son père le prince William. À chacune de ses sorties avec ses célèbres parents, la fille de Kate Middleton est observée par les fans de la couronne britannique. Attentifs, ils décèlent chez elle la moindre de ses ressemblances avec le futur roi. Alors quand elle se rend avec lui aux jeux du Commonwealth au centre sportif de Birmingham, ce 2 août, ils s’en donnent à cœur joie.

Installée dans les gradins avec le duc et la duchesse de Cambridge pour assister à une rencontre sportive, la fillette de 7 ans, vêtue d’une robe signée Rachel Riley, a été filmée en train de « partager un doux moment avec son père dont elle reflète le langage corporel », analyse le site Hello Magazine, ce mercredi 10 août. Sur celle-ci, on découvre la sœur des princes George et Louis assise dans la même position que le prince William imitant, sans s’en apercevoir, le geste de la main de ce dernier.

>> PHOTOS – Kate Middleton et William à Birmingham : la princesse Charlotte leur vole encore la vedette !

Une adorable vidéo de Charlotte avec le prince William divise les internautes

Quelques jours plus tôt, le duo père fille a partagé une vidéo sur Internet ensemble. Sur celle-ci, Charlotte et le prince William ont apporté leur soutien à l’équipe britannique de football, quelques heures avant la victoire des Lionesses en finale de l’Euro féminin. « On veut tous les deux souhaiter bonne chance aux Lionesses pour ce soir. Vous avez été incroyables pendant toute la compétition et on vous soutient jusqu’au bout« , a lancé le prince William.

« Bonne chance, j’espère que vous allez gagner, au revoir ! », a complété la fillette, sous le regard attendri de son père. Là encore, les internautes ont souligné leur ressemblance troublante : « Des jumeaux ! » et « Elle est adorable et elle vous ressemble tellement, votre altesse ». D’autres ont reconnu en Charlotte les traits de la Reine Elizabeth II elle-même. « Aww, elle ressemble tellement à sa grand-mère Liz !! » Ou encore ceux de Kate Middleton : « Quelle beauté ! Tout comme sa maman« .

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Charlotte d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Kate Middleton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet