Télématin : après une photo de son dos, Laura Tenoudji contrainte de s’expliquer

Ce 7 octobre 2020, Laura Tenoudji a assuré à ses fans sur Instagram qu’elle ne s’était pas faite tatouer le dos, comme ils l’ont d’abord pensé.

Laura Tenoudji aurait-elle cédé à l’appel du dermographe ? La chroniqueuse de Télématin a décidé de faire taire les rumeurs sur son compte Instagram ce mercredi 7 octobre 2020. Elle a partagé une photo d’elle de dos, sur laquelle on aperçoit un imposant tigre noir entre ses deux omoplates. Visiblement, ses fans se sont alarmés et ont aussitôt cherché à en savoir plus sur ce qu’il semblait être, selon eux, un tattoo.

Cash, la maman de Milan (âgé de 11 ans) et de Bianca (3 ans) a préféré "répondre aux multiples messages qu’elle a reçu" sur le sujet. "Non, non ce n’est pas un tatouage", assure l’épouse de Christian Estrosi, l’emblématique Maire de la ville de Nice, avant de révéler qu’il s’agit tout simplement "d’une brassière et d’un pull" de la marque Livy Studio, qu’elle a "achetés il y a deux ans, mais qui existent toujours". En effet, la lingerie tout en transparence et dentelle, intitulée "Bengal Triangle", est toujours commercialisée, au prix de 130 euros. En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de dévoiler leur admiration quant à ses goûts vestimentaires. "C’est magnifique", "Canon", "Très jolie", "Toujours élégante Laura", "La classe", peut-on lire sous son post.

Pour répondre aux multiples messages que j’ai reçu : non, non, ce n’est pas un tatouage c’est une brassière et un pull @livystudio que j’ai acheté il y a deux ans mais qui existent toujours je crois.

Élégante jusqu’aux oreilles

Comme le note sa communauté, Laura Tenoudji est en effet souvent apprêtée. Le 5 septembre dernier notamment, elle a mis en ligne des photos de son frère Warren et de sa compagne Pauline, qui se sont unis pas les liens sacrés du mariage. À cette occasion, elle portait une jolie tenue pleine de strass, qui n’est pas passée inaperçue auprès de sa communauté. "Vous êtes magnifique et j’adore vos boucles d’oreilles", "Tu étais très jolie pour ce mariage", "Vous étiez tout en beauté", se sont exclamés certains de ses fans.

Source: Lire L’Article Complet