The Crown : Elizabeth Debicki l'actrice qui va jouer Lady Diana dans la série est "terrifiée"

La comédienne australienne Elizabeth Debicki, choisie pour incarner Lady Diana dans la cinquième et sixième saison de The Crown, est terrifiée par ce rôle.

  • Diana Princesse de Galles

Elizabeth Debicki a été choisie pour incarner Lady Diana dans le drame historique de Netflix : The Crown. Et il s’avère qu’elle est absolument terrifiée à l’idée de jouer la princesse du peuple. En discutant avec le magazine de The Sunday Mirror, l’actrice s’est exprimée sur ce nouveau rôle : “Je suis dépassée, je suis terrifiée et je suis excitée. J’ai hâte de commencer.” Elizabeth Debicki rejoindra le casting pour les saisons cinq et six qui suivront les péripéties de la famille royale jusqu’au début du 21ème siècle. Cela signifie que la mort tragique de Diana en 1997 sera couverte par la série.

Les fans ont réagi avec enthousiasme à la nouvelle de son casting dans The Crown, l’une tweetant qu’elle pouvait “sentir les récompenses à venir“. L’actrice reprendra le rôle de Diana Spencer après Emma Corrin qui jouera la version plus jeune de la défunte royale dans la quatrième saison qui sortira à la fin de cette année. “L’esprit de la princesse Diana, ses paroles et ses actions vivent dans le cœur de tant de gens. C’est un vrai privilège et un honneur de rejoindre cette série magistrale, qui m’a absolument rendue accro dès le premier épisode”, a réagi de son côté l’actrice à ce sujet dans un communiqué. L’actrice australienne est connu du grand public pour ses rôles dans le thriller de Steve McQueen Widows et dans la minisérie The Night Manager. Elle est également apparu dans des superproductions telles que Les Gardiens de la Galaxie, Vol 2 et Gatsby le magnifique.

La saison finale diffusée en 2023

Si la série se concentre sur la reine Elizabeth II, les fans attendaient avec impatience l’arrivée de la princesse de coeur des Britanniques et le traitement de sa relation tumultueuse avec les autres membres de la royauté. La saison 4 déjà tournée sera diffusée d’ici la fin de l’année. Olivia Colman y incarnera pour la dernière fois Elizabeth II, avant de laisser sa place à Imelda Staunton pour les deux dernières saisons. Le tournage de la saison 5 débutera en 2021 pour une sortie prévue l’année suivante , tandis que la saison finale, la 6, sera diffusée en 2023.

A lire aussi :

>>> The Crown : découvrez le visage de celle qui incarnera Lady Diana dans la saison 4

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet