The Voice 2021 : Amel Bent sauve l’une des candidates de Marc Lavoine, les internautes sont dégoûtés

Samedi 3 avril 2021, les candidats de cette dixième saison de The Voice continuaient de s’affronter sur les battles. Annick et Arthur se sont affrontés sur le titre Under Pressure. Si Annick n’a pas été choisie par Marc Lavoine, Amel Bent a choisi de la sauver. Un choix fustigé par les internautes.

Amel Bent

Marc Lavoine

Après plusieurs semaines d’auditions à l’aveugle, les coachs de The Voice ont lancé les battles. Depuis samedi 27 mars, les téléspectateurs voient les candidats quitter les uns après les autres l’aventure. Les coachs ont pour mission d’opposer leurs talents en duo sur des titres phares de la culture musicale populaire. Contrairement aux tournages des auditions à l’aveugle, les battles se sont déroulées avec du public. Un détail qui a interpellé les internautes. “C’est quoi le passe-droit qui autorise à ne pas respecter les règles sanitaires ? Les coachs chantent (= sans masque) en intérieur, à 50 cm de distance les uns des autres, donc postillonnent plus loin, les musiciens n’ont pas de masque et y a du public”, pouvait-on lire sur Twitter. La production a précisé que les gestes barrières avaient été respectés : “L’émission a été enregistrée dans le respect des règles sanitaires. Tous les talents, les coachs et les membres de la production ont été testés régulièrement durant la période de tournage”.

Annick sauvée

Samedi 3 avril 2021, Annick et Arthur ont ouvert le bal des battles. Marc Lavoine les a choisis pour interpréter Under Pressure. Un titre où ils ont pu laisser exploser leurs vocalises dans les notes aiguës. A l’issue de cette prestation, Marc Lavoine a choisi de garder Arthur. Si Annick pensait voir son parcours s’arrêter là, Amel Bent a choisi de la sauver. En buzzant pour garder Annick dans l’aventure, elle s’est délestée d’Alexis qui était resté en ballotage. Un choix qu’ont vivement critiqué nombre d’internautes. Certains ont estimé que la chanteuse à l’accent québécois ne pourrait pas vendre des millions de disques après sa participation… Un avis très tranché et pessimiste auquel s’est ajouté la déception de voir partir Alexis qui avait conquis beaucoup de téléspectateurs.

#MarcLavoine et ses larmes à 2 balles… il choisit toujours les mauvais après il n’assume pas #TheVoice

Faut tout de même être honnête : AUCUNE PERSONNE DE PLUS DE 40 ANS NE GAGNERA THE VOICE. #Thevoice

Quelle déception pour toi @AlexisRoussiaux #TheVoice #TheVoiceFrance

J’suis désolée mais des fois leurs choix sont pas très logiques 😭😂#TheVoice

Je suis dégoutée pour Alexis, ok Annick a la voix mais le but c'est aussi de vendre des disques… 🙃 Mika l'avait bien compris, il manque! #TheVoice

Source: Lire L’Article Complet