The Voice 2021 : repêché après l’exclusion de The Vivi, Tarik a d’abord refusé de revenir dans l’émission

Après l’exclusion de The Vivi, Tarik a été rappelé et participera donc à la demi-finale de The Voice. Une situation qu’il a eu du mal à accepter au début, comme il l’a confié à Télé-Loisirs lors d’un entretien ce samedi 1er mai.

The Vivi

Ce samedi 1er mai, les téléspectateurs ont pu découvrir les cross-battles, nouvelle étape cruciale avant la demi-finale de The Voice. Ecarté du télé-crochet à cause d’anciens tweets racistes et misogynes, The Vivi aurait dû être qualifié pour les directs. Mais c’est finalement Tarik, de l’équipe de Marc Lavoine qui se présentera à sa place en live sur la Une samedi prochain. Après ce retournement de situation, le candidat repêché a donné un interview à Télé Loisirs ce samedi 1er mai dans laquelle il revient sur les derniers rebondissements.

Celui qui a chanté La boulette de Diam’s explique qu’il a décidé d’interpréter cette chanson pour une bonne raison. “Diam’s, c’est la patronne. Quand on fait du rap et du slam sur The Voice, chanter une de ses chansons c’est un peu un passage obligé !”, a-t-il raconté. Content de se retrouver face à The Vivi, Tarik n’était pas du tout inquiet à l’idée de l’affronter. Le chanteur avoue d’ailleurs : “On avait bien compris le principe des cross-battles, on savait bien qu’il y avait des chances pour qu’on se retrouve l’un en face de l’autre. On n’a pas flippé, au contraire on était trop contents, quand on a été sélectionnés on s’est serré dans les bras“.

“Je n’étais pas sûr d’accepter”

C’est sans rancune qu’il a accepté sa défaite. Et lorsque la production lui a demandé de revenir – après l’éviction de son rival -, il n’était pas vraiment emballé par l’idée. “La production m’a appelé quelques semaines après l’élimination officielle de The Vivi. Ils m’ont demandé si je voulais revenir. J’avoue qu’au début je n’étais pas sûr d’accepter, parce que je me disais que c’était lui qui avait gagné, donc je n’avais aucune raison de revenir. Au début, j’ai refusé.”, a-t-il confié. Mais son ami The Vivi entre autres l’encouragera à accepter. “Et j’ai repensé à tous ceux qui m’avaient soutenu, à mes proches, et surtout, c’est une demi-finale de The Voice, ça ne se refuse pas trop, a-t-il ajouté. C’était compliqué de dire non. Et The Vivi m’a encouragé à dire oui, donc je l’ai fait.”

Source: Lire L’Article Complet