"The Voice" 2021 : Vianney accompagné par sa compagne sur le plateau.. qui est passée inaperçue

Samedi 8 mai 2021, la compagne de Vianney est passée inaperçue sur TF1. Sur le plateau de The Voice, la jeune femme a accompagné le chanteur sur le titre qu’il a écrit pour sa fille intitulé Beau papa.

  • Vianney
  • Catherine Robert

Vianney peut compter sur le soutien de sa compagne. Coach dans la nouvelle saison de The Voice, le chanteur a marqué les fans du programme de TF1 par ses choix, ses manquements aux règlements, mais aussi pas le nombre de fauteuils qu’il aura abîmé avec ses positions toutes plus insolites les unes que les autres ou encore pour a voir fondu en larmes lors d’un slam sur l’avortement. Un comportement qui en a agacé plus d’un notamment sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, des internautes ont fait savoir leur mécontentement en découvrant son comportement. Mais il en faut plus à l’artiste pour se laisser abattre. Bien décidé à voir l’un de ses talents remporter le programme, l’interprète du titre Dumbo… donne tout ! Danse, chants, applaudissements, compliments… ses chanteurs en herbe ne manquent de soutien de la part du coach.

Et entre deux séquences cultes dont lui seul a le don, le chanteur a offert un beau moment aux téléspectateurs lors du prime du samedi 8 mai 2021. Pour la demi-finale, le jeune homme a chanter son nouveau titre, Beau-Papa dans The Voice, la suite. Non loin de lui, sur le plateau, sa compagne Catherine Robert l’a accompagné au violon. Un beau duo entre le coach de TF1 et la musicienne professionnelles qui a l’habitude de jouer ses titres pour différentes performances. Impossible pour eux de ne pas cacher la tendresse qu’ils ont l’un envers l’autre puisque Vianney a écrit les paroles de sa chanson pour la fille de sa compagne. Un morceau qui a ému la première intéressée.

Vianney se confie sur sa belle-fille

Elle était super fière, super contente. Je lui ai expliqué toutes les phrases, tous les mots, pour être sûr qu’elle ait bien compris”, a-t-il confié sur les ondes d’Europe 1, en novembre 2020. Amusé, il a poursuivi : “Elle a sa petite fierté, elle me demande le nombre de vues sur YouTube (…) elle ne le fait pas avec les autres chansons”. Sa relation avec belle-fille, Vianney en est fière. Invité sur le plateau de C à vous en septembre 2020, il a alors confié : “Je n’avais pas prévu d’un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Il n’y a pas que les gènes qui font les familles. Des humains qui s’aiment suffisent”.

Source: Lire L’Article Complet