The Voice All Stars – Jenifer « choquée » par l’élimination d’Al.Hy : « Je quitte l’émission »

Ce samedi 2 octobre, Al.Hy a été éliminée de The Voice All Stars lors du premier volet des Cross-Battles. Un départ qui a fait bondir sa coach, Jenifer, qui n’en revenait pas.

Une scène incroyable et à laquelle personne ne s’attendait. Lors de ce premier volet des Cross-Battles de The Voice All Stars, Patrick Fiori a voulu défier Jenifer. Le premier a demandé à son talent Flo Malley de venir sur scène afin d’affronter un talent de l’équipe de la jolie Corse. Et celle-ci a désigné Al.Hy, sa chouchoute, mais également celle des téléspectateurs. Après ce duel, il ne devait en rester qu’un, sur décision du public présent sur le plateau… Et ce fut le choc !

Flo Malley et Al.Hy ont livré deux prestations absolument dingues et émouvantes, mais évidemment, chacun s’attendait à ce que ce soit la jeune femme qui soit sauvée. Et ce fut l’inverse. Flo Malley est resté avec 54,4% des suffrages, ce qui a fortement surpris Jenifer, qui n’a pas pu cacher ses émotions. « Je suis choquée. Je quitte l’émission, je ne continue pas, » a lancé celle qui est maman de trois enfants à son camarade Patrick Fiori. Et de poursuivre : « Je suis un peu déboussolée. Je t’adore Flo, excuse-moi, car je ne devrais pas réagir comme ça, mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. (…) Ça ne m’amuse pas. »

Après le coup de gueule, les excuses…

Jenifer a réagi sous le coup de la surprise, mais a rapidement repris ses esprits. La coach a présenté ses excuses à Flo Malley et a assuré que sa protégée Al.Hy allait sortir prochainement un album incroyable. Puis d’expliquer sa réaction : elle avait l’impression de gâcher ces deux talents en les faisant s’affronter. Un début d’épisode pour le moins mouvementé.

Crédits photos : Capture écran : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet