The Voice : le gros coup de gueule de Jim Bauer

Trop c’est trop ! Jim Bauer, le fils du chanteur Axel Bauer, pousse un coup de gueule après la découverte d’un faux compte sur la plateforme TikTok.

La nouvelle édition de l’émission The Voice cartonne chaque samedi. Dans l’émission, nombreux sont les talents a s’être démarqué, parmi eux, un visage familier, celui de Jim Bauer. Et si ses traits vous disent quelque chose, c’est parce qu’il ressemble fortement à un chanteur connu qui n’est autre que son père, Axel Bauer. Sa mère, Nathalie Cardone, l’a également encouragé à participer à l’émission. Alors qu’il a longtemps hésité à participer au casting de l’émission après plusieurs appels du pied de la production, Jim est désormais désigné par les internautes comme le futur gagnant de cette saison.

C’est avec le titre It’s a Man’s, Man’s, Man’s World de James Brown que Jim a cartonné aux auditions à l’aveugle. Il a ensuite choqué l’assemblée avec sa reprise de Tata Yoyo d’Annie Cordy et fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Mais lui qui, comme son célèbre père, se fait habituellement très discret, a décidé de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux.

Jim a décidé de faire une mise au point sur Instagram : “Coucou salut chers fans c’est Jim Bauer. Après avoir reçu beaucoup de messages et de demandes, après mûres réflexions j’ai décidé d’ouvrir un compte privé pour discuter et passer du temps avec vous. Je serais très heureux de recevoir un coeur de votre part pour me prouver que vous êtes vraiment l’un ou l’une de mes fans…”

Il ajoute ensuite : Bon, ça ne s’arrête plus donc je le redis je n’ai aucun autre compte que ce compte, pas la peine de lire le moindre message de ce genre ou quoi. Jamais mes managers ne vous contacteront pour je ne sais quoi et toutes ces bêtises les amis. Même s’il fait genre il vous apporte des preuves ou quoi bullshit, j’ai que ce compte, point final.”

Mais quelques heures plus tard, Jim en remet une couche car il a découvert de nouveaux faux comptes sur TikTok : “J’en remets une couche, que ce soit sur Insta, TikTok, FB, Youtube ou je ne sais quoi, mes comptes sur les réseaux sont assez clairement identifiables par leur nombre de followers la plupart sont certifiés et je n’en ai qu’un par réseau !”

Décidément…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet