Thierry Beccaro : qui est Emmanuelle Lannes, sa compagne et mère de ses enfants ?

Cela fait plus d’une vingtaine d’années que Thierry Beccaro partage la vie d’Emmanuelle Lannes. Très discret sur sa vie privée, l’emblématique animateur de ‘Motus’ n’évoque sa femme que très rarement. Toutefois, de temps à autre, au détour d’un autre sujet, il se laisse aller à quelques confidences.

Pour célébrer sa 65e année ce mardi 19 octobre 2021, Thierry Beccaro devrait être entouré de son épouse, Emmanuelle Lannes, et de ses enfants, Clara, Lucas et Pauline. Extravagant à l’antenne, Thierry Beccaro se montre extrêmement discret quand il s’agit de son intimité. À l’occasion de son anniversaire, plongeons dans la vie amoureuse de celui qui a tiré un trait sur l’époque Motus après 29 ans de bons et loyaux services.

Depuis plus de 20 ans, celui qui a caché sa souffrance pendant des années partage la vie d’Emmanuelle Lannes. De leur union, sont nés deux enfants, Clara et Lucas. Lorsqu’il a rencontré sa femme, Thierry Beccaro était déjà papa de Pauline, fruit d’une précédente relation. Ensemble, ils forment une jolie famille recomposée. Peu bavard sur son épouse, il ne l’évoque qu’à de rares occasions. On sait toutefois qu’elle dirige le groupe Marie Claire après s’être illustrée en tant que journaliste beauté dans les colonnes du magazine Cosmopolitan pendant de nombreuses années. Cette spécialiste de la décoration possède également un talent certain pour le risotto, comme le dévoilait l’homme de télé dans Côté Maison, en 2016.

Un couple « toujours heureux de se retrouver »

Après plus de deux décennies passées ensemble, ce couple tout en discrétion semble couler des jours heureux. « Avec mon épouse, nous avons su éviter la routine : entre les tournées et les enregistrements, nous sommes toujours heureux de nous retrouver« , confiait-il au magazine Nous Deux à l’été 2019. Si Thierry Beccaro a mis un terme à l’émission qui a fait de lui une star du petit écran, ce n’est pas pour prendre sa retraite. L’homme de télé a choisi de s’illustrer sur les planches.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet