Thomas Hugues : l'histoire hilarante derrière le gland tatoué sur sa fesse

Invité dans l’émission Ça fait du bien d’Anne Roumanoff sur Europe mercredi 18 novembre 2020, Thomas Hugues a révélé l’étrange raison pour laquelle il s’est fait tatouer un gland sur la fesse.

  • Laurence Ferrari

“C’est le plus punk de nous tous !”, a déclaré la journaliste Sidonie Bonnec. Une description de Thomas Hugues qui semble à peine croyable… Et pourtant ! Invité au micro d’Anne Roumanoff mercredi 18 novembre 2020 sur Europe 1 pour présenter son livre Manuel de curiosité générale, l’ex-mari de Laurence Ferrari a fait des révélations hilarantes au sujet d’un de ses deux tatouages. Il faut dire que la chroniqueuse connaît bien l’ancien remplaçant du JT de Jean-Pierre Pernaut. Et pour cause, les deux amis ont animé ensemble une émission sur RTL pendant plus de six ans. Il fallait donc s’attendre à ce que des casseroles ressurgissent… et c’est chose faite. Lorsque Anne Roumanoff a demandé à son acolyte de révéler des secrets inavoués au sujet de Thomas Hugues, elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il dévoile l’un de ses tatouages gravé sur une de ses fesses. Surprise !

“J’ai un gland tatoué sur le cul !”

Tout d’abord, le papa de deux enfants a évoqué le premier tatouage qu’il s’est fait en hommage à sa femme sur le poignet : “C’est un double 6, explique le journaliste. C’est une référence à l’année de naissance commune avec ma femme Isabelle. Et ça représente aussi notre famille recomposée, puisque nous sommes 6.” Une attention émouvante qui a finalement laissé place à une autre un peu plus… cocasse. “Ça c’est la partie immergée. Mais ce qui va vous intéresser, c’est le reste, c’est son autre tatouage”, a annoncé Sidonie Donnec.

“Thomas est revenu au bureau un lundi, il s’était fait tatouer pendant le week-end. On est tous tombés de notre chaise”, a-t-elle déclaré pour un peu plus de suspens. Thomas Hugues s’est donc lancé dans une explication inattendue : “En fait, j’ai un gland sur le cul… C’est le gland que poursuit Scrat dans L’âge du glace, c’est le fruit du chêne”, a-t-il balancé, amusé. Mais pourquoi s’est-il fait tatouer un gland sur le fessier ? L’explication est encore plus drôle : “J’ai un groupe d’amis d’enfance et on se surnomme ‘les glands’. Un jour, je leur ai fait la surprise, je leur ai dit : ‘Ce week-end, on va tous se faire tatouer un gland sur le cul'”. Cependant, tous ses amis n’ont pas accepté le défi, de peur de la réaction de leur femme. Thomas Hugues, lui, a préféré lui faire la surprise ! Un choix… couillu.

Source: Lire L’Article Complet