Thomas (Les Anges 12) réconcilié avec Greg (LMvsMonde5) après leur énorme clash ? Il fait des révélations

Thomas s’est-il réconcilié avec Greg après leur énorme clash ? Il fait des révélations que vous pouvez retrouver sans plus attendre dans cet article.

Alors qu’une candidate emblématique des Anges quitte la télé-réalité et dévoile les raisons de son départ, on sait désormais si Thomas et Greg sont toujours en guerre. Souvenez-vous, en 2019, lors d’une soirée où Magali Berdah avait présenté son nouveau livre : Comment devenir influenceur ? de nombreux candidats s’étaient retrouvés. Cela a été le cas du Marseillais et de celui qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 5 et après cet événement, ils étaient partis en boite de nuit. Mais, d’après les rumeurs, tout ne se serait pas bien passé. En effet, à l’époque, une énorme bagarre aurait éclaté entre les deux garçons. La raison ? Greg aurait embrassé Léana lors de cette soirée et cela n’aurait pas plu à Thomas.

Depuis cet énorme clash, de l’eau a coulé sous les ponts ! Mais alors, Thomas et Greg se sont-ils réconciliés ou sont-ils toujours en guerre ? Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, un internaute a demandé au candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 : “Greg c’est toujours un tdc sympa ?”. Ce à quoi Thomas a répondu : “Non, parfois, je parle sans réfléchir, je suis c*n, c’est un bon bebew”. Voilà donc des propos qui prouvent que les deux jeunes hommes se sont réconciliés. En attendant une éventuelle réaction de la part de Greg, découvrez-vite si Sarah Lopez est en guerre avec Mélanie Dédigama depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4.

Source: Lire L’Article Complet