Tiffany (Les vacances des Anges 4) naturelle sur cette photo, les internautes n'en reviennent pas

Sur Instagram, Tiffany des Vacances des Anges 4 a posté une photo sur laquelle elle est naturelle, ce qui a fait réagir les internautes.

Sarah Fraisou, Léana, Rawell et Toto… Les premières images du casting et la date de diffusion des Vacances des Anges 4 ont été dévoilées. Dans quelques jours seulement, les téléspectateurs d’NRJ12 pourront donc retrouver le programme à l’écran et vu les candidats qui ont été recrutés pour cette nouvelle édition, les épisodes s’annoncent déjà très intéressants. En attendant, sur son compte Instagram, Tiffany, qui a accepté de participer à cette aventure avec son compagnon Raphaël Pépin, a posté une photo sur laquelle elle est naturelle, ce qui a fait réagir les internautes dans les commentaires…

https://www.instagram.com/p/CMNQeLNnXIj/

Une publication partagée par Tiffany ???? (@tiffanyk)

Après voir été absente un moment en raison du tournage qui a eu lieu en République Dominicaine, la jeune femme a donné de ses nouvelles avec ce cliché qui a été pris à Las Terrenas. Très peu maquillée et les cheveux lâchés, beaucoup ont apprécié la simplicité de la candidate de télé-réalité : “Trop belle”, “C’est la plus belle y’a pas photo”, “Naturelle beauté”, “Ohh t’es magnifique”, “Une bombe au naturel”, “Raph a de la chance d’avoir une copine aussi belle”, “Sublime” peut-on lire. Même Beverly et Léana, qui a répondu aux rumeurs qui l’annonçaient enceinte, ont eu un gentil mot pour leur copine !

Source: Lire L’Article Complet