Télématin, l’émission perturbée : Thomas Sotto s’explique, une invitée "étonnée"

La célèbre émission matinale de France 2, "Télématin", a été quelque peu chamboulée par les grèves. A tel point que l’animateur Thomas Sotto a été contraint de repenser son émission et de s’expliquer. Et même Clémentine Autain, invitée sur le plateau, s’en est étonnée !

Clémentine Autain surprise par le dispositif d'urgence de Télématin

Et il n'y a visiblement pas que les fans de l'émission qui ont été étonnés de cette disposition du plateau de Télématin. Invitée de la chronique politique de l'émission, Les 4 vérités, la députée de la France Insoumise Clémentine Autain a également fait part de sa surprise à Thomas Sotto tout en soutenant fermement les grévistes.

A post shared by Clémentine Autain (@clementineautain)

"Permettez-moi de saluer les grévistes de votre chaîne", a-t-elle commencé. Avant de concéder : "C'est assez étrange de venir aux '4 V' dans un studio… Je ne sais pas ce qu'on en perçoit derrière l'écran !". Et d'ajouter : "Effectivement, la situation se ressent ici ce matin ! Je pense que le bras de fer est maintenant engagé avec le gouvernement". Autre changement de taille pour cet épisode de la matinale de France 2 : Thomas Sotto et Julia Vignali n'ont pas animé en duo l'émission. Ce mercredi 25 janvier, les choses étaient rentrées dans l'ordre… Jusqu'au prochain appel à la grève !

Source: Lire L’Article Complet