Tom Cruise à peine reconnaissable : son apparition surprise, visage bouffi, interpelle

La dernière sortie de Tom Cruise a étonné tout le monde puisque l’acteur avait le visage étonnement gonflée. Chirurgie esthétique, allergie, transformation… Les internautes ont plusieurs théories.

Métamorphose pour un nouveau rôle ou transformation physique ? Depuis quelques heures, cette question est sur toutes les lèvres des fans de Tom Cruise. La raison ? La dernière sortie de l’acteur. Samedi 9 octobre, l’acteur de 59 ans a assisté au match qui opposait les Dodgers de Los Angeles et les Giants de San Francisco. Et dans les tribunes, il n’est pas passé inaperçu. Le comédien est en effet apparu avec le visage particulièrement bouffi, au niveau des joues et du menton. Après avoir vu les photos de Tom Cruise, ssis avec son fils Connor Cruise, des internautes ont débattu de l’évolution de l’apparence de la star de Top Gun. "Qu’est-ce que Tom Cruise a fait à son visage ?", "Qu’est-ce qui se passe avec son visage ? A-t-il une réaction allergique ?", "ARRÊTEZ de vous mettre de la merde sur le visage s’il vous plaît".

Si certains semblent persuadés que Tom Cruise a cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique, d’autres penchent davantage pour une allergie à un médicament ou pour une transformation pour un futur rôle. D’autres encore sont sûrs que le visage de l’acteur a simplement vieilli. "Les gens sont si méchants à propos de l’apparence de Tom Cruise. Les gens ont le droit de vieillir et de prendre du poids ou de prendre des médicaments, laissez les gens VIVRE dans leur propre corps, bon sang", écrivait une internaute, avant qu’un autre écrive : "J’en ai marre que Twitter saccage les gens pour leurs fluctuations de poids. (…) Arrêtez d’être grossophobe !" Et si la dernière sortie de l’acteur de Mission : impossible ont fait couler beaucoup d’encre, ses représentants n’ont pas encore pris la parole.

Tom Cruise de retour en tournage

L’acteur, lui, ne semble pas non plus touché par ces nombreux commentaires. Et pour cause : il est simplement heureux d’avoir enfin terminé le tournage de Mission : impossible 7, qui doit sortir en salles en 2022. Mais Tom Cruise n’a pas vraiment le temps de souffler puisqu’il est déjà reparti en tournage… pour le huitième volet de la saga d’action. Fidèle à lui-même, il continue d’ailleurs de réaliser ses cascades. Il a notamment appris à piloter un avion pour le bien d’une course poursuite. "En début d’année, Tom a commencé à apprendre à piloter un biplan Boeing Stearman pour une importante scène de cascade dans Mission: Impossible 8, a raconté une source au Sun. Cela demande évidemment beaucoup d’entraînement, mais comme d’habitude, il n’a pas l’intention de prendre des raccourcis ou de faire venir un cascadeur. Et essayer de filmer des scènes époustouflantes avec un avion âgé de 80 ans, c’est particulièrement dangereux."

Source: Lire L’Article Complet