Tom Cruise : pourquoi Nicole Kidman se fait très discrète au sujet de leurs enfants adoptifs

Hier soir, ce 21 août 2022, TF1 a diffusé le film La Momie avec Tom Cruise. Si celui-ci connaît un second souffle dans sa carrière depuis plusieurs semaines avec la suite de Top Gun, il reste toujours aussi discret sur sa vie privée, et notamment ses enfants. Son ex-femme, Nicole Kidman, est aussi très peu diserte sur Connor et Bella, les enfants qu’elle a adoptés avec la star de La Momie.

Nicole Kidman ne s’épanche jamais sur ses deux aînés. L’actrice australienne a adopté deux enfants avec Tom Cruise : Connor et Bella. Pourtant, elle n’en parle jamais, se faisant très discrète sur sa relation avec eux. Le site internet du magazine Hello! s’est interrogé sur les raisons de cette discrétion et a retrouvé une interview de Nicole Kidman datant de novembre 2018, accordée à la Hollywood Foreign Press Association, dans laquelle elle précise pourquoi elle préfère éviter le thème de ses enfants adoptifs. « Je suis très pudique sur ce sujet » avait-elle déclaré à l’époque.

La star de Big Little Lies est très protectrice de ses quatre enfants, dont les deux derniers sont ceux qu’elle a eus avec son mari Keith Urban : « Je dois préserver toutes ces relations. Je suis sûre à 150 % que je donnerais ma vie pour chacun de mes enfants car ils sont le but de ma vie. ». Ses deux aînés pratiquent la scientologie comme leur père Tom Cruise, et c’est peut-être également la raison de la discrétion de Nicole Kidman, mais ce choix ne remet pas en cause l’amour qu’elle leur porte : « Ils ont fait leurs choix d’être scientologues, et en tant que mère, c’est mon travail de les aimer. Je suis un exemple de tolérance et c’est ce que je crois – que quoi que fasse votre enfant, il doit obtenir de l’amour et il doit savoir qu’il y a de l’amour à sa disposition et je suis ouverte à ça. ». Connor et Bella ont décidé de s’éloigner de leurs parents en vivant dans des endroits très différents. Alors que Connor habite en Floride, Bella vit juste à côté de Londres.

PHOTOS – Tom Cruise : découvrez son évolution physique depuis le début de sa carrière

Bella toujours proche de son père, Tom Cruise

Alors que Connor s’est complètement éloigné du système médiatique, Isabella dite « Bella », est une artiste elle aussi : elle est spécialisée dans la peinture et le dessin. Elle a posté un rare cliché de l’une de ses œuvres sur Instagram, à l’occasion de la fête des pères le 19 juin dernier. La jeune femme de 29 ans a honoré son célèbre père en postant une peinture. C’était « son propre travail artistique, une œuvre abstraite utilisant des rouges profonds, du noir, des bleus et des blancs. Elle a choisi de ne pas légender l’image« , avait noté le Hello !.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Nicole Kidman


  2. Tom Cruise

Autour de

Source: Lire L’Article Complet