Tom Jones aimerait qu’on arrête de lui lancer de la lingerie sur scène

Tom Jones insiste pour que ses fans arrêtent de lui lancer de la lingerie durant ses concerts. En effet, l’infatigable crooneur, qui a fêté ses 81 ans la semaine passée, estime avoir quelque peu passé l’âge pour ce genre d’intentions.

« Les pantalons serrés, les t-shirts décolletés, les gens qui me lancent des choses – c’est venu au fil du temps. Je me concentre plus sur la façon dont je chante que sur la manière dont je bouge. Je ne peux plus être là à dire, “Je suis Mr Macho”, parce que ce n’est pas ce que je suis. Je ne saute pas dans tous les sens, mais je n’ai pas l’impression d’avoir 80 ans non plus », a-t-il expliqué à OK Magazine. Si bien que l’interprète de Sex Bomb est prêt à repartir en tournée dès que possible !

Bientôt de retour

« J’ai de bons os et j’ai plutôt la ligne. Et tant que j’ai deux fichues jambes, je vais continuer à monter sur scène. J’ai hâte de donner des concerts parce que j’aime chanter pour beaucoup de gens. Sans eux, quel intérêt ? », a assuré Tom Jones.

Dès la fin juillet, Tom Jones sera de retour sur scène à l’occasion d’une tournée européenne qui doit se poursuivre jusqu’au début de l’automne. Il sera d’ailleurs sur la scène du Grand Rex à Paris le 8 septembre.

Source: Lire L’Article Complet