Tom Leeb : qui est sa chérie Constance Labbé ?

En plus d’être à l’affiche de la nouvelle série romantique « L’amour (presque) parfait », diffusée ce mercredi 19 janvier sur France 2,Tom Leeb a trouvé le bonheur dans les bras de la comédienne Constance Labbé.

Tom Leeb n’est malheureusement plus un coeur à prendre. S’il affiche une belle complicité avec la comédienne Maud Baecker dans la nouvelle série romantique « L’amour (presque) parfait », diffusée ce mercredi 19 janvier sur France 2, le comédien n’a d’yeux que pour sa chère et tendre Constance Labbé. Alors qu’ils vivaient leur belle idylle loin des regards indiscrets, Elsa Leeb sa soeur cadette n’a pu s’empêcher de vendre la mèche. Voyant son frère fou amoureux au bras de la pétillante comédienne, la jeune maman ne pouvait garder cette bonne nouvelle pour elle.

Depuis quelques mois le représentant de la France à l’Eurovision 2020 a craqué pour Constance Labbé, qui n’est autre que la sœur de l’acteur Guillaume Labbé vu dans la série Je te promets. Passionnée par le milieu du théâtre depuis sa tendre enfance, la jolie brune s’est très vite tournée vers une carrière artistique. Après avoir fait ses armes au Cours Viriot et au Cours Florent, Constance Labbé a rejoint l’Atelier Palmade. À partir de 2016, la jeune femme devient un visage familier pour les téléspectateurs. En enchaînant les rôles pour les séries dont Camping Paradis, Mongeville et le téléfilm Coup de foudre en Andalousie aux côtés du charmant Agustín Galiana, Constance Labbé décroche finalement un premier rôle dans Balthazar. Si les propositions au cinéma se succèdent, d’autres beaux projets attendent Constance Labbé et son chéri Tom Leeb.

https://www.instagram.com/p/CEoJFD5AsDZ/

A post shared by Constance Labbé (@constancelabbe)

Tom Leeb très secret sur ses histoires de coeur

Pour vivre heureux, vivons cachés. Telle est la maxime de Tom Leeb. Si sa relation avec Constance Labbé a été révélée au grand jour, le fils de Michel Leeb n’aurait pas été contre l’idée de la garder encore un peu plus longtemps secrète. En effet, le comédien de 27 ans fait de sa vie sentimentale son petit jardin secret.

Invité de l’émission Good Morning Week-end, diffusé le samedi 20 juin 2020 sur la chaîne Non Stop People, le petit frère de Fanny Leeb n’a pas souhaité en dire davantage sur sa situation amoureuse. « Quand on est artiste, les trucs ‘people’, les trucs comme ça, X est avec X, au final on s’en fout. On s’en fout de qui sort avec qui et pourquoi et quand et comment« , a-t-il expliqué avant d’ajouter. « Moi je pense qu’un artiste est là pour donner au public ce qu’il fait ». Aujourd’hui, ses nombreux admirateurs sont fixés.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet