Tom Welling est de nouveau papa !

Tom Welling est devenu père pour la deuxième fois. L’épouse de la star de Smallville, Jessica Rose Lee, a annoncé l’arrivée de leur petit garçon sur Instagram dimanche (6 juin 21).

« Rocklin Von, bienvenue dans ta famille », a écrit la maman en légende d’une jolie photo du nouveau-né. Commentant la publication, l’ancien acteur de Superman a écrit : « Une pure joie ».

Dans ses Stories Instagram, Jessica Rose Lee a également publié une autre photo du nouveau membre de la famille, ainsi qu’un cliché de Rocklin avec son grand frère de deux ans, Thomson Wylde.

La star de 44 ans, qui a joué Clark Kent dans la série Smallville, de 2001 à 2011, et Jessica Rose Lee ont commencé à sortir ensemble en 2014 et ont annoncé leurs fiançailles en février 2018. Ils ont accueilli Thomson en janvier 2019 et se sont mariés à la fin de cette même année. En janvier dernier, l’acteur avait révélé que sa femme attendait un heureux événement dans le podcast Inside Of You de son partenaire de tournage de Smallville, Michael Rosenbaum, qui a joué Lex Luthor.

Source: Lire L’Article Complet