Tony Parker : qui sont les femmes de sa vie ? – PHOTOS

Le plus célèbre des basketteurs français, Tony Parker, a officialisé sa relation avec la joueuse de tennis française Alizé Lim. L’occasion pour Femme Actuelle de revoir qui sont les femme de sa vie.

  • Eva Longoria

S’il y en a bien un pour qui les brunes ne comptent pas pour des prunes, c’est bien Tony Parker. Une brune en chasse une autre. Le plus célèbre des basketteurs français vient d’officialiser, le 21 mars 2021, sa relation avec Alizé Lim. Un nom pas totalement inconnu du grand public, en tout cas pour les amateurs de la petite balle, car la jeune femme de 30 ans est une joueuse de tennis française, également consultante sportive pour France Télévisions. Et pour les non-initiés, plus penchés pour les gossips, elle a notamment fait les échos des pages people des magazines, en 2019, lors de sa relation avec le nageur Florent Manaudou. Entre Tony Parker et Alizé Lim, les rumeurs circulaient déjà sur une éventuelle relation. Les deux sportifs avaient été aperçus en vacances, ensemble, à Saint-Tropez, en août 2020.

Découvrez les photos des femmes de la vie de Tony Parker

Tony Parker venait tout juste d’annoncer sa séparation d’avec son ex-femme, Axelle, avec qui il était marié depuis 2014. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Josh, né en 2013, et Liam, né en 2016. Ils s’étaient rencontrés en 2011, à New York, lors de la fête d’anniversaire du basketteur. Elle vivait, depuis peu, dans cette ville pour raison professionnelle. Entre le sportif français le mieux payé et la journaliste web, spécialisée mode et sport, cela n’a pas été un coup de foudre immédiat. “J’avais des préjugés sur les sportifs. J’ai rencontré Tony et j’ai changé d’avis. Il est surprenant, ouvert et curieux“, avait confié Axelle Francine à Paris Match, en 2012.

Même profil de femme. Brune, cheveux plutôt mi-longs à longs, teint plutôt mat et hâlé. On peut dire qu’entre Alizé Lim et Axelle Francine, la ressemblante est assez frappante. Et que dire d’une autre et célèbre compagne de Tony Parker ? Sa première épouse, la comédienne Eva Longoria, mondialement connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives. Leur relation avait fait la Une de tous les médias. Ainsi que leur divorce en 2010, après trois ans de mariage. Il semblerait que Tony Parker ait une nette préférence pour les brunes. Et comme le chante Lio…

A lire aussi : Quand Sophie Davant défie Tony Parker… au basketball !

Source: Lire L’Article Complet