Too hot to handle saison 2 : Marvin (LPDLA8) au casting, tournage… Tous les secrets de l'émission

La saison 2 de Too Hot To Handle est disponible depuis quelques jours, on vous dévoile tous ses secrets. 

Il y a quelques jours, on vous parlait de cette énorme information qui vient de tomber sur le possible retour de Secret Story. Et aujourd’hui, on continue sur cette lancée en vous révélant tous les secrets du tournage de la saison 2 de Too Hot To Handle. En effet, la deuxième saison est enfin disponible sur Netflix pour notre plus grand plaisir. Et parmi les candidats, les téléspectateurs français ont pu reconnaître un visage, celui de Marvin Anthony ! Le beau-gosse qui s’était fait connaître dans Love Island fait partie du casting et n’a pas hésité à enfreindre quelques règles ! Mais maintenant que la saison est terminée, quelques questions nous trottent dans la tête. Comment la production a-t-elle réussi à cacher le concept aux candidats ? Les participants ont-ils réussi à s’embrasser sans se faire prendre ? Comment se déroule le tournage ? Chez melty, on répond à toutes ces questions et c’est juste en dessous ! Sinon, les premiers noms du casting de La bataille des couples 4 viennent d’être dévoilés et il y a des surprises !

https://www.instagram.com/p/CQQsx4XFbfW/

Une publication partagée par Too Hot To Handle (@toohotnetflix)

Comment la production a caché le concept aux candidats ?

Pour cette saison 2, la production a dû redoubler d’efforts pour cacher le vrai concept de l’émission aux candidats. Bien évidemment, les participants ne sont au départ pas au courant qu’ils vont participer à Too Hot To Handle et devoir rester chastes pendant plusieurs semaines. Alors quels moyens l’équipe a-t-elle mis en place pour leur cacher la vérité ? C’est simple, ils ont inventé une autre émission ! En effet, les candidats pensent avoir auditionné pour une télé-réalité appelée Parties in Paradise qui leur propose de passer l’été le plus caliente de leur vie. Et la production a mis les petits plats dans les grands pour leur croire à ce mensonge ! Un faux animateur a même été engagé ! “Ils ont tellement bien joué leur jeu. Ils avaient tous des T-shirts avec marqués ‘Parties in Paradise’ et ils avaient engagé un faux animateur. Honnêtement, je n’ai rien vu”, a confié la candidate, Emily au magazine l’Express.

https://www.instagram.com/p/CQgl-FkqKuT/

Une publication partagée par Too Hot To Handle (@toohotnetflix)

Comment sont choisis les candidats ?

Dans une interview pour le magazine Variety, Ros Coward, l’un des producteurs exécutifs de la saison 2 de Too Hot To Handle explique : “Nous parlons à 1 000 personnes environ, mais nous n’en retenons que 500 pour les auditions. Le but est de trouver des personnes fun qui adorent le sexe et très ouvertes sur leur vie sexuelle et leurs relations. Certaines postulent d’elle-même. Il y a un gros processus où nous leur parlons plusieurs fois et où ils rencontrent l’équipe de casting, puis les producteurs. Ensuite Netflix regarde les cassettes. C’est un processus assez long qui prend plusieurs mois”.

Une publication partagée par Too Hot To Handle (@toohotnetflix)

Les candidats ont réussi à enfreindre les règles sans se faire prendre

Dans la villa, les candidats sont surveillés h24 par l’assistante vocale, Lana. C’est simple, il y a des caméras de partout ! Amelia Brown, productrice exécutive du show explique : “Le concept est de rendre Lana omniprésente. Elle voit tout et sait tout, la production voit tout et sait tout aussi donc”. Mais les candidats ont néanmoins tous réussi à enfreindre les règles sans se faire remarquer par Lana ! En effet, dans une récente interview pour PopBuzz, Marvin, Melinda, Chase, Carly, Cam et Emily ont tous avoué avoir réussi à enfreindre les règles sans se faire prendre. Cam ajoute même : “Lana ne voit pas tout !”. Carly révèle même qu’elle a réussi à embrasser Joey plusieurs fois sans jamais se faire remarquer !

A quoi ressemble une journée type dans l’émission ?

Ros Cowards, un des producteurs exécutifs explique : “Ils sont réveillés par Lana, ils vont ensuite prendre leur petit-déjeuner hors caméra et puis, ils ont une heure pour faire du sport parce qu’ils ont besoin d’entretenir leurs corps. (…) En général, ils sont très occupés avec les histoires des uns et des autres. Sinon, ils bronzent et discutent dans la loge. Les filles y passent d’ailleurs des heures et heures à se maquiller, à se démaquiller, à essayer de nouvelles tenues…” . Le soir, des soirées sont organisées pour les candidats avec une quantité d’alcool très limitée pour éviter tout débordement, un verre ou deux pas plus !

https://www.instagram.com/p/CQvC5cwFLu7/

Une publication partagée par Too Hot To Handle (@toohotnetflix)

Des préservatifs disponibles sur le tournage

Bien que le principe de l’émission implique ne pas avoir de relations sexuelles, les candidats sont libre d’enfreindre ces règles. Des préservatifs sont donc mis à leur disposition.

Source: Lire L’Article Complet