Topless et fesses en gros plan… Maëva Coucke se lâche sur Instagram !

Ce jeudi 23 juin, Maeva Coucke a prouvé qu’elle profitait des beaux jours en publiant un sublime cliché dans lequel elle posait topless face à la mer.

Elle était peut-être élue plus belle femme de France en 2019, pourtant, même trois ans après, elle reste toujours aussi sublime. En effet, Maëva Coucke prouve à chacune de ses apparitions sur les tapis rouges, photocall, ou encore sur les réseaux sociaux, qu’elle fait toujours partie des plus belles femmes de notre pays. Avec une telle beauté, il était presque incompréhensible qu’elle ne trouve pas chaussure à son pied. Mais le 5 mai dernier, l’ex-Miss France annonçait une heureuse nouvelle. Bien qu’elle prenait la parole, au départ, pour se défendre après de multiples attaques.

En effet, la jolie rousse subissait une vague de critiques après être apparue complice dans un cliché de François Bonifaci. La majorité des internautes l’accusait notamment d’avoir piqué le beau gosse à une certaine Chloé Bleinc. Suite à ces accusations, le principal concerné prenait la parole pour clarifier la situation et Maëva Coucke en faisait de même peu de temps après pour donner sa version lors d’un questions/réponses avec sa communauté.

Un bonheur affiché de façon sexy

« Tu as piqué le copain de Chloé ? », lui demandait un internaute avant que l’ex-Miss France ne rétorque : « Cette question va me permettre de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Non, je n’ai pas piqué François et je l’ai encore moins piqué à une ‘amie’. Il était célibataire et ça depuis plusieurs mois avant qu’on se mette ensemble. Pour le reste, je ne vais pas m’étaler sur le sujet, le post de François a parfaitement résumé la situation ».

Depuis, il semblerait que la situation se soit calmée. Aujourd’hui, Maëva Coucke profite de sa nouvelle vie de couple et semble se trouver sur un petit nuage tant elle rayonne à chacune de ses nouvelles publications sur les réseaux sociaux. Preuve de sa spirale positive, son dernier cliché publié ce jeudi 23 juin dans laquelle elle pose topless face à la mer, en prenant le soin de prendre la photo de dos, afin de cacher le nécessaire.

A voir également : Maëva Coucke en tenue ultra sexy dans Paris

R.F

Source: Lire L’Article Complet