Touche Pas à Mon Poste : Claude, Laurent et Phil ont-ils fait un pacte avant le tournage de Koh Lanta, La Légende ? De grosses infos dévoilées

De grosses informations sur Koh Lanta, La Légende ont été dévoilées sur le plateau dee TPMP. On vous dit tout par ici.

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, une ancienne candidate de Koh Lanta a balancé que Claude était arrogant, manipulateur et stratège. Et au cours de cette quotidienne, on a également appris que l’aventurier aurait fait un pacte avec 3 aventuriers avant le tournage, dont Phil et Laurent. Si jamais l’un des 4 aventuriers gagne la compétition, la somme sera donc divisée en 4 ! Soit 25 000 euros par candidat ! Mohamed, un ancien aventurier présent sur le plateau, a alors expliqué qu’avant le tournage, les candidats connaissaient le casting. Alors, ils se sont appelés pour faire des alliances et autres… Et concernant le supposé pacte, il explique que ça a déjà été fait lors de sa saison !

« Ça existe. Nous, ça existait. En 2005, on l’a fait avec Clémence, on l’a fait avec Coumba. On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale et on ne voulait pas qu’il y en a qu’un qui prenne le gain », a révélé Mohamed. Des révélations qui risquent de faire beaucoup de bruit du côté de la production… Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si Claude, Phil et Laurent ont réellement fait un pacte avec un quatrième aventurier. C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Puisqu’on vous parle de Claude, sachez que Sam lui a donné un surnom étonnant dans le dernier épisode de Koh Lanta et les internautes ont réagi.

Source: Lire L’Article Complet