Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna à l'animation du débat à la présidentielle de 2022 ? Il répond

Cyril Hanouna a révélé s’il serait à l’animation du débat à la présidentielle de 2022. On vous en dit plus par ici.

Après avoir révélé s’il allait quitter C8 l’année prochaine pour animer Touche Pas à Mon Poste sur une autre chaîne, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations sur le plateau de son émission. Il est notamment revenu sur le souhait de Marlène Schiappa qui a envie que Cyril Hanouna anime le débat de l’entre-deux-tours lors de la présidentielle de 2022. La ministre chargée de la Citoyenneté a récemment déclaré dans les colonnes du magazine M : “En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle”. Alors forcément, le sujet a été évoqué dans TPMP.

"Vous n'êtes pas spécialiste de la vie politique"Cyril Hanouna à l’animation du débat présidentiel ?Pierre-Henri Dumont, député Les Républicains, est contre cette idée ! #TPMP pic.twitter.com/CjNfRU1Yho

Et Cyril Hanouna est plutôt clair : non, il n’animera pas le débat de l’entre-deux-tours lors de la présidentielle de 2022 ! En revanche, il n’est pas contre faire des émissions spéciales notamment dans Balance Ton Post. Et si ça se fait, ça devrait être un vrai carton pour C8 ! A chaque fois que Cyril Hanouna a invité des personnalités politiques sur le plateau de Balance Ton Post, les audiences du programme ont explosé. Alors avant de savoir comment va s’organiser l’émission, sachez que Gilles Verdez a été condamné pénalement après une plainte de Bernard de La Villardière et il a tout dit sur cette affaire.

Source: Lire L’Article Complet