Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna prêt pour une nouvelle semaine d'émissions, il fait une révélation

Cyril Hanouna vient de faire une révélation sur les prochaines émissions de Touche Pas à Mon Poste. On vous dit tout par ici.

Cette semaine dans Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau a exprimé son agacement à Cyril Hanouna concernant la façon dont il sélectionne les chroniqueurs au quotidien. Et encore une fois, cette semaine a été complètement folle ! Depuis le début de la saison, Cyril Hanouna est plus en forme que jamais. D’ailleurs maintenant, il anime Touche Pas à Mon Poste du lundi au vendredi. Rappelons que jusqu’à l’an passé, il avait passé le flambeau pour le dernier jour de la semaine. Vous l’aurez donc compris : il a de plus en plus envie d’être à l’antenne, alors forcément le week end, il s’impatiente ! Et sur la toile, Baba en a profité pour révéler qu’il allait être très agité pour la semaine à venir…

Comme vous avez pu le voir, Cyril Hanouna vient de poster un message sur Instagram où il exprime son excitation d’être à demain soir. Il écrit : « Les chéris, ce week end, il n’a pas duré 1000 ans ? J’ai l’impression que ça fait trop longtemps que je n’ai pas fait d’émission ! Je suis tellement heureux en direct, tous les jours avec vous. C’est vraiment une année de fou ! Demain je vous préviens que je vais être agité ! Je vous aime fort ». Ça risque donc d’être encore la folie sur C8 ! En parlant de TPMP, on vous laisse découvrir les audiences de la semaine avec également Koh Lanta, La Légende, Les Marseillais vs le reste du Monde 6 ou encore DALS11.

Source: Lire L’Article Complet