Touche Pas à Mon Poste : Jean-Michel Blanquer le ministe de l'Education Nationale en direct, Cyril Hanouna se lâche

Cyril Hanouna a taclé le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, juste avant de l’avoir au téléphone en direct ! 

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a reçu Vincent, candidat de Koh-Lanta les armes secrètes qui a balancé sur l’émission, ainsi que plusieurs étudiants pour discuter du sujet des examens de fin d’année. En effet, les lycéens et étudiants sont inquiets à l’idée de devoir passer le bac, le BTS ou tout simplement leurs partiels en présentiel après cette année perturbée par la Covid-19. L’animateur avait donc invité le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer a venir débattre mais celui-ci a refusé. Cyril Hanouna, visiblement énervé, n’a pas hésité à le tacler sur Twitter : “Les chéris, apparemment, Jean-Michel Blanquer ne viendra pas ce soir. Il aurait d’après mes informations un tournoi de fléchettes et le championnat de France de marelle !”.

Bon les chéris apparemment @jmblanquer ne viendra pas ce soir il aurait d après mes informations un tournoi de fléchettes et le championnat de France de marelle! Je peux comprendre! y a des priorités! Mais ne vous inquiétez pas on gère le dossier étudiants ce soir qd même!

Mais l’animateur de Touche Pas à Mon Poste n’a pas dit son dernier mot et prévient dès le début qu’il compte bien appeler le ministre : “Je vous le dis, on va passer un coup de fil à Jean-Michel Blanquer. Ça y est, j’ai son tel… On va l’appeler, on va voir s’il nous répond, s’il n’est pas en pleine marelle !”. Visiblement rancunier, Cyril Hanouna a enchaîné les piques avant de prendre son téléphone et composer son numéro. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui-ci a répondu ! Aussitôt calmé et satisfait d’obtenir les réponses qu’il souhaitait, l’animateur a fait son mea-culpa auprès du politique : “Merci monsieur Blanquer, j’espère que vous reviendrez sur le plateau. On a été un petit peu durs avec vous dans l’émission, merci d’avoir répondu. Franchement, merci. On s’en excuse…”. On le sait, Cyril Hanouna n’hésite pas à jouer des coudes pour avoir ce qu’il veut, pourtant, l’animateur est très inquiet à l’idée de devoir arrêter l’émission, il a récemment fait de grosses révélations.

Source: Lire L’Article Complet