"Touche pas à mon poste" : les confidences de Benjamin Castaldi sur la naissance de son fils

Le congé paternité de Benjamin Castaldi aura été de courte durée. Seulement cinq jours après la naissance de son fils, Gabriel, il était sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 31 août 2020. L’occasion d’évoquer ce jour qui a bouleversé sa vie.

  • Benjamin Castaldi
  • Cyril Hanouna

Depuis le jeudi 27 août 2020, Benjamin Castaldi est papa pour la quatrième fois. C’est le chroniqueur de Touche pas à mon poste en personne qui avait annoncé la belle nouvelle sur son compte Instagram. Après avoir déjà donné naissance à trois garçons, il a une nouvelle fois accueilli un petit mec avec sa nouvelle épouse Aurore Aleman. Le couple a choisi de l’appeler Gabriel. Depuis ce jour, Benjamin Castaldi est sur un petit nuage. Pour autant, il avait à cœur d’être présent sur le plateau de l’émission de C8 pour la grande reprise en direct, lundi 31 août 2020, aux côtés de Cyril Hanouna. L’occasion pour le nouveau papa d’évoquer cet heureux événement, comme le rapportent nos confrères de Voici. C’est par l’intermédiaire du nouveau chroniqueur du talk-show, Luigi, qu’il est revenu sur la naissance de son petit Gabriel. “C’est un garçon encore, quatrième garçon“, a une nouvelle fois déclaré le chroniqueur. “Il a pris vos yeux ?“, s’est empressé de lui demander Cyril Hanouna, qui ne manque pas une occasion de se moquer des yeux presque toujours fermés de Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi chaleureusement félicité par l’ensemble de l’équipe

Alors non, il les a ouverts !“, a répondu du tac au tac ce dernier, en rigolant. Rapidement, le trublion de C8 et l’ensemble des chroniqueurs présents autour de la table ont pris le temps de le féliciter chaleureusement. “Benji, félicitations, je suis très heureux, regardez, il y a plein de papas“, a déclaré Cyril Hanouna le cœur rempli d’amour. Alors que le jeune Luigi a lui aussi accueilli une petite fille il y a quelques mois, le présentateur a déjà hâte de voir la grande famille de TPMP s’agrandir avec de nouveaux bébés.

Source: Lire L’Article Complet