Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau lynché après ses propos sur Bilal Hassani, il a été menacé de mort

Après ses propos sur Bilal Hassani, Matthieu Delormeau a été lynché sur les réseaux sociaux. Il est revenu sur sa soirée mouvementée sur le plateau de TPMP.

Maeva Ghennam choque après ses propos polémiques sur son rajeunissement du vagin, son avocate prend la parole sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et hier, Matthieu Delormeau est revenu sur la participation de Bilal Hassani à Danse avec les Stars 11. Il a déclaré : “Ça fait 20 ans que la télévision montre des homosexuels totalement caricaturaux (…) Ça fait 12 ans qu’on demande à Danse avec les Stars que deux garçons dansent ensemble. Et là, quand deux garçons dansent ensemble, qui danse ? C’est Bilal Hassani ! Je n’ai rien contre Bilal Hassani mais un mec qui a une perruque et des faux cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gays”. Des propos qui ont choqué sur la toile…

Et ce soir sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a avoué avoir passé une soirée plutôt mouvementée hier. Le chroniqueur a clairement été lynché sur les réseaux sociaux. Il a même reçu des menaces de mort ! Mais Matthieu Delormeau campe sur ses positions : il ne comprend pas pourquoi TF1 a choisi Bilal Hassani pour danser avec un homme dans Danse avec les stars 11. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de Matthieu Delormeau dans TPMP est très remarqué ! Sinon hier, Cyril Hanouna a fondu en larmes en évoquant son plus grand regret concernant Jean-Paul Belmondo qui vient de nous quitter.

Source: Lire L’Article Complet