"Touche pas à mon poste" : un chroniqueur de Cyril Hanouna révèle avoir déjà été "plusieurs fois dans le coma"

Chroniqueur récurrent du talk-show Touche pas à mon poste depuis 2019 sur C8, Sasha Elbaz s’est confié sur ses problèmes de santé durant son passage dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur le site du magazine Télé-Loisirs vendredi 27 mai 2022.

  • Cyril Hanouna
  • Sasha Elbaz

Alors que les téléspectateurs de C8 avaient auparavant l’habitude de voir Bertrand Chameroy et Camille Combal intervenir régulièrement durant Touche pas à mon poste, dans le cadre d’un billet d’humour entre deux débats, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna travaillent désormais pour la concurrence. Après un passage raté à la tête de sa propre émission sur W9, Bertrand Chameroy a repris son rôle de chroniqueur à la radio, sur l’antenne d’Europe 1, puis dans l’émission C à vous sur France 5. De son côté, Camille Combal est devenu l’un des animateurs les plus populaires de TF1, où il présente de nombreuses émissions diverses et variées.

Afin de les remplacer dans Touche pas mon poste, Cyril Hanouna a engagé un nouveau chroniqueur répondant au nom de Sasha Elbaz. Âgé de 26 ans, ce dernier incarne un billet d’humour au sein du talk-show de C8 depuis 2019. Il s’amuse notamment à diffuser les off de l’émission, dans le but d’embarrasser les autres chroniqueurs présents autour de la table, comme le faisait déjà Jean-Luc Lemoine avant lui. Devenu un membre incontournable de la bande de Cyril Hanouna sur C8, Sasha Elbaz était de passage dans l’émission Chez Jordan, diffusée vendredi 27 avril 2022 sur le site du magazine Télé-Loisirs. Durant son entretien avec Jordan de Luxe, le chroniqueur s’est notamment confié sur ses problèmes de santé.

Sasha Elbaz : « Je fais des sortes de très grosses crises d’asthme »

Sasha Elbaz a révélé souffrir d’une maladie aux poumons baptisée « asthme aiguë grave« . Cette pathologie l’a récemment conduit à se retrouver « dans le coma« , et « en réanimation« , durant « une semaine« . « Je fais des sortes de très grosses crises d’asthme qui peuvent être liées soit à des allergies comme beaucoup d’asthmatiques, soit au stress, soit à un virus qu’on peut choper. Et donc il y a des complications respiratoires qui se font« , a-t-il expliqué. Au cours de cette même interview, Sasha Elbaz a évoqué la rumeur selon laquelle il entretiendrait une idylle avec April Benayoum, qui fut la Première dauphine d’Amandine Petit lors de l’élection de Miss France 2021. « Je ne suis pas sorti avec elle. C’est une fille que j’aime beaucoup, on a fait une émission ensemble. Il ne s’est rien passé. On a passé quelques soirées ensembles mais il n’y a pas eu plus« , a-t-il assuré.

Source: Lire L’Article Complet