"Tous en cuisine" : Chantal Goya agacée, elle s'emporte sur Jérôme Anthony en direct

Jeudi 30 décembre 2021, Chantal Goya était invitée dans l’émission Tous en cuisine, animée par Cyril Lignac, sur M6. La chanteuse française, en binôme avec Jérôme Anthony, s’est agacée en pleine émission…

  • Chantal Goya
  • Cyril Lignac

Ça chauffe en cuisine… Mercredi 29 décembre 2021, Cyril Lignac a accueilli Marlène Schiappa dans l’émission Tous en cuisine. Une présence, qui a beaucoup divisé les internautes, qui n’ont pas compris pourquoi une personne du Gouvernement a été conviée à cuisiner alors que la France traverse une épidémie. Loin de se laisser faire, la jeune femme a riposté sur les réseaux sociaux. « Quant à ceux qui ne s’offusquaient pas quand Frédéric Mitterand ministre de la Culture participait à Un Dîner presque parfait, mais trouvent normal d’insulter une femme parce qu’elle participe à une émission solidaire, respirez, buvez un grand verre d’eau fraîche : nous accepterons vos dons aussi », a-t-elle déclaré. Et jeudi 30 décembre 2021, c’est au tour de Chantal Goya de mettre ses talents de cuisinière à l’ouvrage. L’interprète de Pandi-Panda a fait équipe avec Jérôme Anthony. Et tout ne s’est pas passé comme prévu…

Chantal Goya s’énerve contre Jérôme Anthony

Après Camille Lellouche, JoeyStarr, ou encore Stéphane Bern, c’est donc au tour de Chantal Goya de rentrer dans l’arène de l’émission Tous en cuisine. Jérôme Anthony, co-animateur de l’émission aux côtés de Cyril Lignac, a décidé de faire équipe avec la chanteuse. Et ce dernier se rappellera longtemps son atelier cuisine avec sa binôme. En effet, alors que l’émission battait son plein, l’animateur s’est fait remonter les bretelles par l’invitée du jour, Chantal Goya. Assez dissipé, comme à son habitude, Jérôme Anthony a provoqué la colère de la chanteuse, qui n’a pas hésité à se plaindre de l’attitude de son binôme. Chantal Goya s’est également agacée, car les plaques de cuisson ne chauffaient pas assez vite à son goût. Après avoir râlé quelques minutes, la chanteuse s’en est donc pris à l’ami de Cyril Lignac. « Je passe un sale quart d’heure », a-t-il déclaré en cuisine. Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont été nombreux à notifier les remarques de la chanteuse. Oups.

Source: Lire L’Article Complet