Tous en cuisine : Ophélie Meunier dévoile son adorable baby bump face à Cyril Lignac

Déjà l’heureuse maman d’un petit garçon, Ophélie Meunie attend son deuxième enfant. Invitée d’honneur de Cyril Lignac dans « Tous en Cuisine », la présentatrice a dévoilé son baby bump en direct, ce mercredi 8 septembre 2021.

Ophélie Meunier est une maman comblée. Enceinte de son deuxième enfant, la présentatrice profite de ses congés pour exercer ses talents de cuisinière. Invitée dans « Tous en Cuisine », l’ancien mannequin a dévoilé son ventre arrondi, mercredi 8 septembre : « On est hyper content d’être avec vous, moi aussi, j’ai du monde à nourrir », a dévoilé la présentatrice, à Jérôme Anthony et Cyril Lignac. Mais celle qui partage sa vie avec le producteur de télévision Mathieu Vergne n’a pas encore dévoilé le sexe de son prochain bébé, comme le rapportent nos confrères de Femme Actuelle.

Taquin, le célèbre cuisinier n’a pas hésité à l’interroger : « Ah non mais tu ne peux pas me poser cette question, c’est un reveal de dingue », a déclaré la journaliste qui préfère rester vague sur le sujet, « en vrai, je ne sais pas. Surprise. À ton avis ? ». Pour l’acolyte du chef M6, la réponse est évidente « Moi, je parie sur un garçon ! ». Du même avis, Cyril Lignac confirme l’hypothèse de son animateur : « Montre-moi ton ventre pour pouvoir deviner », a demandé Cyril Lignac, avant de parier : « Je pense que c’est un garçon ! ». Bientôt à terme, la maman du petit Joseph devrait accueillir son futur enfant « dans un mois ».

https://www.instagram.com/p/CS6vNDsNG4I/

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Ophélie Meunier temporairement absente de Zone Interdite

En congé maternité pour plusieurs mois, la maman de bientôt deux enfants va s’absenter des écrans. Pour cette « rentrée pas comme les autres« , la journaliste confie Zone Interdite à Florence de Soultrait et Journal inattendu sur RTL à Anaïs Bourbon. Proche de sa communauté Instagram, la présentatrice de télévision a annoncé la nouvelle dans un post, le 23 août dernier : « En cette fin août, c’est le début de mon congé maternité. Je sais qu’elles vous accompagneront toutes les deux parfaitement bien ! Je sais qu’elles vous accompagneront toutes les deux parfaitement bien », écrit-elle. Toutefois, elle ne compte pas quitter définitivement l’émission qu’elle présente depuis 5 ans, sur M6 : « Pour l’heure, je vais profiter d’instants familiaux magiques et précieux et je me ferai un grand plaisir de vous retrouver début janvier. », a-t-elle conclu.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet