Tout ce qui brille : les stars s’inondent de paillettes sur le tapis rouge

Quoi de mieux que la période des fêtes pour revêtir, sur tapis rouge, les tenues les plus lumineuses ? Ces derniers temps, les célébrités les ont souvent adoptées. Paillettes, sequins et strass sont les stars de la fin d’année.

Festivals, avant-premières, remises de prix… Quoi de mieux, pour capter la lumière des flashes en cette période de fêtes, que de revêtir une robe aux mille et une paillettes ? Retour en images, sur les looks les plus scintillants des tapis rouges.

Dans l’émission spéciale consacrée à Mariah Carey, Mariah’s Christmas : The Magic Continues, la diva avait revêtu une longue robe au décolleté vertigineux et fendue à la jambe signée Dolce & Gabbana. Ornée d’or et de perles, elle ne pèserait pas moins de 20 kg. (Postée le 3 décembre.)

Pour l’avant-première new-yorkaise de Don’t Look Up : Déni Cosmique, le dimanche 5 décembre, Jennifer Lawrence, enceinte, est arrivée dans une longue robe à franges et cape dorée signée Christian Dior. (New York, le 5 décembre 2021.)

Scarlett Johansson portait une robe dos nu signée Dolce & Gabbana, entièrement brodée de pastilles dorées, pour assister au 44e Kennedy Center Honors à Washington, DC. (Postée le mardi 7 décembre.)

Alors que Demi Moore assistait aux Fashion Awards 2021, l’ex-épouse de Bruce Willis avait revêtu une robe fourreau, au dégradé progressif de gris et de noir, agrémentée de pierres précieuses étincelantes. Une création de la maison italienne, Fendi. (Londres, le 29 novembre 2021.)

Dès la nuit tombée, robes, combinaisons, et même vestes de costume se parent de mille feux. Comme sur Mariah Carey qui avait misé sur une robe longue ornée d’or et de perles pesant prés de vingt kilos, pour son émission spéciale, «Mariah’s Christmas : The Magic Continues» le 3 décembre. Jennifer Lawrence et son ventre arrondi ont de leur côté opté pour une robe dorée à franges, signée Christian Dior, pour l’avant-première new-yorkaise de Don’t Look Up : Déni cosmique le 5 décembre. Le même soir, Scarlett Johansson avait quant à elle revêtu une robe dos nu à pastilles dorées de chez Dolce & Gabbana pour assister au gala du Kennedy Center Honors.

À écouter : le podcast de la rédaction

Côté hommes, Lionel Messi et ses trois garçons, Thiago, Mateo et Ciro, étaient tous les trois assortis dans des costumes recouverts de paillettes noires, pour la 65e édition de la cérémonie du Ballon d’or, le 29 novembre à Paris. Droit au but pour en mettre plein les yeux.

Source: Lire L’Article Complet