Tout le monde veut prendre sa place : cette anecdote sur Franck Ribéry au restaurant qui a choqué Nagui

De passage sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a étonné Nagui avec une anecdote au sujet de Franck Ribéry ce mardi 20 juillet.

Les aléas de la restauration. Sarah, candidate dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 20 juillet, ne dira pas le contraire. Certains chefs de rang, comme elle, ont parfois croisé la route d’individus ayant omis ou souhaité ne pas payer l’intégralité de leurs additions. Mais lorsqu’elle était étudiante, la jeune femme ne s’attendait peut-être pas à ce qu’une star du ballon rond commette l’erreur. Malheureusement, elle se souvient encore de Franck Ribéry, pourtant sympathique selon elle, parti du restaurant dans lequel elle travaillait sans régler la totalité de son addition. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à Nagui, le choquant profondément. À la suite de cette anecdote, l’animateur n’a pas pu contenir son rire.

Le comble ? Sarah a été obligée d’y remédier en passant elle-même à la caisse. Car, selon les codes du milieu de la restauration, tout serveur responsable d’une table dont l’occupant a choisi de déguerpir tel un voleur se doit de régler lui-même l’addition laissée à l’abandon. "C’est comme ça que ça se passe", a résumé la candidate de Tout le monde veut prendre sa place. "Je n’ai même pas fait payer mes commis, c’est moi qui ait mis l’argent", développe la jeune femme. Heureusement, "ce n’était pas une somme astronomique" et le footballeur lui aurait laissé un joli pourboire avant son départ. Impossible pour Nagui de ne pas glisser une référence taquine au sujet de l’entrecôte en or de Franck Ribéry. Car, s’il aurait oublié de payer la somme intégrale, ce n’est certainement pas faute de moyens.

Franck Ribéry : pourquoi avait-il mis le feu aux poudres en 2019 ?

Souvenez-vous, en janvier 2019, le sportif a célébré le début de la nouvelle année en s’offrant un dîner extravagant à la table de Nusret Gökçe, alias Salt Bae, restaurateur star des réseaux sociaux. Franck Ribéry a été aperçu dans une vidéo relayée sur son compte Instagram en pleine dégustation d’une entrecôte intégralement couverte d’or, déboursant le prix équivalent de 1 200 euros, dont 1 000 pour la couche d’or. Le repas du footballeur a fait le tour de la Toile, mettant le feu aux poudres pendant plusieurs semaines.

Source: Lire L’Article Complet