Toutes les grossesses de stars 2022

Si l’année 2021 a vu un grand nombre de naissances parmi les célébrités, l’année 2022 semble, pour le moment, plus calme.

Côté français, Amel Bent a annoncé, toute souriante, avoir passé le premier trimestre de sa grossesse, après avoir fait une fausse couche il y a quelques mois. L’actrice Jennifer Lawrence (Hunger Games) attend son premier enfant, tout comme Olivia Munn, connue notamment pour son rôle dans X-Men.

Découvrez dans notre diaporama toutes les stars enceintes en cette année 2022.

Ashley Graham, enceinte de jumeaux

https://www.instagram.com/p/CUK9QZNLW4w/

La mannequin Ashley Graham est enceinte de jumeaux. Elle a publié sur son compte Instagram une adorable vidéo d’elle et son mari apprenant la nouvelle. « On va avoir trois garçons », s’exclame-t-elle pendant son échographie.

https://www.instagram.com/p/CUDElDYlijq/

Sur ses réseaux sociaux, la mannequin partage de nombreuses photos d’elle et son ventre arrondi, faisant plaisir et patienter par la même occasion ses abonnés. Elle avait annoncé sa grossesse sur Instagram en juillet 2021.

Ashley Graham et Justin Ervin ont accueilli leur premier enfant, Isaac, en janvier 2020.

Jennifer Lawrence attend son premier enfant

https://www.instagram.com/p/CUiWbxpLf_o/

C’est sur le Instagram d’Amy Schumer que le baby bump de Jennifer Lawrence a été aperçu pour la première fois, lors d’une manifestation pour l’avortement. L’actrice de Hunger Games attend son premier enfant avec Cooke Maroney.

La nouvelle a été confirmée début septembre par les représentants de l’actrice au magazine People

Très discrète sur sa vie privée et encore plus sur sa vie de famille, l’actrice a accordé une interview au magazine américain Vanity Fair. Elle y évoque rapidement sa grossesse et sa volonté de protéger son futur enfant. « Au plus profond de mon être, mon instinct veut protéger à tout prix cette intimité du reste du monde… Autant que je le peux. Je ne veux pas que qui que ce soit se sente bienvenu dans l’existence [de mon enfant]. Et j’ai l’impression que cela commence par ne pas inclure les gens dans cette partie de ma vie. »

Après une longue pause dans sa carrière, l’actrice est à l’affiche d’une comédie Netflix pour Noël, Don’t look up, aux côtés de Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet et Meryl Streep.

Kylie Jenner et Travis Scott attendent leur deuxième enfant

https://www.instagram.com/p/CVT6ewZpb0V/

Après des semaines de rumeur, la soeur de Kim Kardashian a finalement révélé être enceinte de son deuxième enfant avec Travis Scott. Kylie Jenner a annoncé la nouvelle via une vidéo d’une minute trente sur Instagram, le 8 septembre dernier.

Le couple est déjà parent d’une petite fille, Stormi, née en 2018. Elle apparaît dans le clip vidéo assistant aux échographies de sa mère.

Kylie Jenner avait déjà exprimé son désir d’agrandir sa famille il y a quelques mois, dans une vidéo avec le Youtubeur James Charles. « Je veux d’autres enfants, tellement, à tel point que j’y pense chaque jour. Je ne sais juste pas quand. Je ne prévois rien. Je ne sais pas quand cela arrivera », avait-elle dit.

L’actrice Olivia Munn va accueillir son premier enfant

https://www.instagram.com/p/CT7z4TRlSFn/

Olivia Munn fait partie des actrices qui vont découvrir pour la première fois les joies de la maternité en 2022. À 41 ans, elle va accueillir son premier enfant avec l’humoriste John Mulaney. C’est son compagnon, avec qui elle est en couple depuis quelques mois, qui a révélé la grossesse de l’actrice et mannequin.

Il a annoncé la nouvelle dans l’émission Late Night with Seth Meyers, début septembre.

Amel Bent, bientôt maman pour la troisième fois

https://www.instagram.com/p/CDcH_dxBaIE/

Dans l’émission Sept à Huit du dimanche 24 octobre, la chanteuse Amel Bent a dévoilé son ventre arrondi par la maternité. « Ça y est. Je viens de passer le fameux premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois ».

Quelques secondes après cette bonne nouvelle, Amel Bent est revenue sur un épisode plus sombre qu’elle a vécu alors en plein tournage de l’émission The Voice. Elle y apprend être enceinte, mais quelques jours plus tard, son médecin lui apprend qu’elle est en train de perdre son bébé.

Derrière un large sourire exposé pendant le tournage, elle traverse la difficile expérience d’une fausse couche. Elle confie avoir choisi de « laisser faire la nature et de laisser ce petit être s’en aller tout seul ».

La coach de The Voice est déjà maman de deux filles, Sofia et Hana. 

  • Accoucher sans donner la vie : elles brisent le silence autour de l’interruption médicale de grossesse
  • La matrescence, ce 4ème trimestre après la grossesse où la femme devient mère

Source: Lire L’Article Complet