TPMP : Lorie Pester fait une surprenante révélation sur la naissance de sa fille Nina

Ce mardi 3 novembre 2020, Lorie Pester était l’invitée de Cyril Hanouna, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Interrogée sur son nouveau statut de maman, la chanteuse et comédienne a fait quelques révélations sur sa grossesse, restée secrète jusquà la dernière minute.

En septembre dernier, Lorie Pester se confiait pour la première fois, par le biais d’Instagram, sur la naissance de son premier enfant. “J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques” écrivait la chanteuse et comédienne de 38 ans.

Devenue maman d’une petite fille prénommée Nina après un long combat contre l’endométriose, Lorie s’était justifiée auprès de ses abonnés sur le mystère lié à sa grossesse : “Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous.”

Lorie fait une surprenante révélation sur son accouchement

Invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce mardi 3 novembre 2020, l’ancienne héroïne de “Demain nous appartient” s’est une nouvelle fois félicitée d’avoir réussi à garder le mystère et a confié qu’elle n’a pas accouché à la date annoncée par certains médias, le 12 août dernier : “Tout le monde s’est gouré sur la date” a-t-elle lancé sans pour autant dévoiler la date de naissance mais en précisant que la naissance de Nina a eu lieu “un peu avant”.

> À lire aussi : “Je ne supportais pas” : entre ‘peur’, ‘déprime’ et piqûres, Lorie se confie sur sa grossesse difficile

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet